WWE : Une Superstar annonce qu’elle ne renouvellera pas son contrat

0

Dans une interview avec Chris Van Vliet sur Youtube, la Superstar de la WWE, Rhyno, a révélé avoir refusé de signer un nouveau contrat avec la compagnie.

Durant cet entretien, il explique notamment que la WWE lui a proposé de doubler son salaire annuel. “The Man Beast” explique avoir refusé ce nouveau contrat, malgré la très belle paye, car il a le sentiment qu’il ne serait pas correctement utilisé. Il développe en disant qu’il ne souhaite pas rester chez lui mais voyager avec les autres Superstars, chose qu’il ne ferait probablement pas s’il venait à signer un nouveau contrat. Rhyno explique cependant qu’il trouve cela normal de la part de la WWE de ne pas l’utiliser sur la route, car il y a déjà beaucoup de talents dans les rosters et qu’il faut “cycler le tout” dit-il.

Rhyno a ensuite expliqué ne pas vouloir prendre le risque de se sentir malheureux, à ne pas pouvoir voyager et faire ce qu’il aime. Il souhaiterait consacrer le reste de sa carrière à transmettre son expérience aux plus jeunes, chose que la WWE ne pourrait pas lui proposer correctement s’il venait à ne pas voyager sur les shows avec les autres talents.

Rhyno conclu en disant être en excellent terme avec la WWE et qu’il n’a absolument rien de mal à leur reprocher. Il a refusé ce nouveau contrat pour pouvoir continuer à catcher ou enseigner le plus possible, très certainement sur le circuit indépendant comme il l’affirme. Il précise enfin qu’il n’aura pas de clause de non-compétition puisque son contrat arrivera à expiration.