Kevin Owens sur la Wild Card Rule : “J’aimerais que les choses restent plus séparées”

0

La Superstar de la WWE, Kevin Owens, s’est entretenu avec Tucson.com. Il est notamment revenu sur la Wild Card Rule, son rôle de heel et sur l’utilisation du “Stone Cold” Stunner :

Sur la Wild Card Rule instaurée lundi dernier par Vince McMahon :

“J’aimerais que les choses restent plus séparées, personnellement, mais j’ai maintenant l’occasion d’aller à Raw si on me le demande ou si je le veux. Et j’aime Raw, alors pourquoi pas ? C’est une occasion intéressante d’obtenir un peu plus d’exposition. C’est cool. On ne sait jamais qui sera présent et où. Il y a un élément de surprise plutôt cool. Mais en même temps, j’aime que Raw et SmackDown aient deux rosters séparés et distincts. Je peux aller dans les deux sens. Je vais voir comment ça va se passer dans les semaines à venir.”

Sur son rôle de heel et sa rivalité avec The New Day :

“Je ne pense pas vraiment que je suis un méchant à la télévision. Je suis juste un gars qui essaie de faire ce qui est le mieux pour sa famille, tout comme Kofi essaie de faire de son mieux pour sa famille. Ce moment qu’il a eu avec sa femme et ses enfants à WrestleMania était génial. C’est ce que je veux aussi. Je ne sais pas, je ne pense pas que essayer d’y arriver moi aussi fait de moi un mauvais gars. C’est une question de perspective, je dirais. Les gens sont juges. Même à NXT, oui, j’ai poignardé mon meilleur ami dans le dos, mais je l’ai fait pour améliorer ma vie. Et devinez quoi ? C’est un catcheur, il devrait donc savoir que ce genre de choses peuvent arriver. J’aime cette nuance dans ce que l’on fait.”

Concernant l’utilisation du “Stone Cold” Stunner, dont certains rapports disent que la WWE lui a attribué cette prise de finition pour l’aider à avoir des réactions de babyface :

“J’utilisais cette prise parce que je l’adore. C’est facile à faire et de frapper avec. Personne ne lui a rendu justice depuis de nombreuses années à la WWE, et j’avais l’impression que je pouvais le faire. J’ai demandé à Steve si je pouvais, il y a de nombreuses années, et il m’a dit qu’il était plus qu’heureux de me dire “oui” et d’en faire ce que je voulais. Aucune prise de catch n’appartient vraiment à personne, mais si le “Stone Cold” Stunner appartient à quelqu’un, c’est bien à Steve Austin. Si je le ferais maintenant ou pas, et bien je fais ce qui me semble juste. Si c’est bien de le faire, je le ferai.”