Résultats de WWE Smackdown Live du 07 mai 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live s’ouvre en ce mardi 07 mai avec l’entrée de la Superstar de RAW, AJ Styles. Ce dernier se trouve au centre du ring et dit aux fans présents à quel point Smackdown Live l’a manqué. Il rappelle que Vince McMahon a instauré la “Wild Card Rule” lundi à RAW et que, si, tu es assez brave et rapide pour le faire tu peux venir investir la brand “rivale” et l’écraser.

Il se fait interrompre par Sami Zayn. L’autre Superstar de RAW dit qu’il n’est pas là par plaisir puisque que c’est normalement son jour de repos. Zayn continue à insulter les fans de toxique avant d’être interrompu par AJ Styles, qui se moque de lui après être tombé une poubelle à cause de Braun Strowman. Ils se font interrompre par la musique de The New Day et par l’entrée de Xavier Woods et du champion de la WWE Kofi Kingston.

Kingston prend ainsi la parole pour demander à Styles ce qu’il fait ici, à Smackdown Live. Il se moque de l’ancien membre de Smackdown et dit qu’il n’habite plus ici et qu’il n’a rien à faire à Smackdown désormais. Styles lui rappelle la Wild Card Rule instaurée lors de RAW, dont il a lui-même profité. Il est donc présent ce soir pour lui rendre la pareil. Le champion explique alors qu’il est un champion combattif mais se fait interrompre par Zayn qui lui demande de ne pas lancer un challenge à Styles pour le WWE Championship car il le mérite d’avantage.

Kofi Kingston continue et répète qu’il est un champion combatif et qu’il souhaite le reste quoi qu’il arrive. Ce dernier affirme que peut importe son adversaire, Zayn ou Styles, il est prêt à mettre son titre en jeu face à lui. Le segment se conclu sur ces mots.

Match simple
Andrade vs. Ali
pas de vainqueur, suite à l’intervention de Randy Orton

Shane McMahon fait maintenant son entrée vers le ring. Micro en main, le fils du Chairman dit qu’il est là pour parler de la division par équipe de Smackdown Live. Mais avant cela, il souhaite rappeler de l’agression de The Miz sur lui lors de RAW, quand il l’a attaqué avec une chaise et son action était dégoutante. Mais malgré ça il n’a pas réussi à le faire tomber comme il n’y arrivera pas à Money in the Bank. Pour en revenir à la division par équipe, il rappelle que les Hardy Boyz ont dû rendre les titres vacants à cause de la blessure de Jeff Hardy. Shane explique alors qu’il a dû chercher toute la semaine une équipe méritante. Il présente alors cette équipe : Daniel Bryan et Rowan.

Une fois sur le ring, ils se font interrompre par la musique de The Usos. Shane leur demande alors pourquoi ils sont présents ici à Smackdown sachant qu’ils sont des Superstars de RAW. Usos répondent alors qu’ils sont là grace à la Wild Card Rule et demandent une chance aux Smackdown Tag Team Championship. Les frères insistent qu’une chance aux titres se méritent et qu’ils l’ont déjà prouvés. Shane McMahon accepte finalement. Les titres seront donc mis en jeu maintenant, entre Daniel Bryan & Rowan et The Usos.

Smackdown Tag Team Championship
Rowan & Daniel Bryan battent The Usos
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Après la publicité, Shane McMahon est sur le ring et explique qu’il doit s’adresser aux fans concernant les Money in the Bank Ladder Matches. Shane affirme alors que le gagnant de ce match est presque garanti de devenir champion. Avant de pouvoir continuer dans son annonce, il se fait attaquer par The Miz. Les deux hommes se bagarrent jusque sur le stage et Shane parvient à prendre la fuite mais Miz se fait attaquer à son tour par la B-Team. L’ancien champion de la WWE parvient à prendre l’avantage sur Bo Dallas et Curtis Axel mais se fait attaquer par Shane avec une chaise.

Tag Team Match
Sonya Deville & Mandy Rose battent Ember Moon & Carmella
par tombé

Après le match, Paige débarque sur le stage et annonce que Deville et Rose feront face à Asuka et Kairi Sane la semaine dernière.

WWE Championship Triple Threat Match
Koki Kingston bat Sami Zayn & AJ Styles
par tombé