Résultats de WWE RAW (06/05/19) – Vince McMahon fait une grande annonce

0

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 6 mai avec l’entrée du Président de la WWE, Vince McMahon. Ce dernier souhaite la bienvenue aux fans et annonce que ce RAW ce soir sera historique et que personne ne l’oubliera. Principalement car il débute avec lui, Vincent Kennedy… Et avant de pouvoir compléter son nom, le Chairman se fait interrompre par la musique de Roman Reigns. Une fois Roman Reigns arrivé sur le ring, Vince met en garde le Big Dog lui disant que s’il pensait le frapper de nouveau la police est présente pour l’arrêter. Ensuite, il lui dit qu’il n’a rien à faire car il est maintenant à Smackdown Live. Reigns dit que oui, en effet, il est maintenant une Superstar de Smackdown mais qu’il est là à cause de lui. A cause de ce qu’il avait promis aux fans, comme quoi c’était désormais eux qui prenait les décisions. Mais depuis, rien n’a changé, les show sont toujours dirigés par sa famille. Reigns explique alors qu’il reviendra tous les lundis si cela peut permettre aux fans de reprendre le contrôle.

Ils se font interrompre par Daniel Bryan, qui effectue son retour depuis sa blessure contractée à Wrestlemania 35. Ce dernier se plaint dans un premier temps de sa défaite face à Kofi Kingston et explique être là suite à l’annonce de Roman Reigns, expliquant qu’il allait être présent ce soir. Vince McMahon se plaint à son tour de voir une autre Superstar de Smackdown présente à RAW. Ils se font ensuite interrompre par Kofi Kingston. Le champion de la WWE débarque sur le ring et propose à Bryan de venir se plaindre directement à lui, au lieu de se plaindre à Vince McMahon, s’il a un problème sur la façon dont les choses se sont déroulés à Wrestlemania. Les deux adversaires continuent à se chercher jusqu’à ce que Daniel Bryan explique qu’il souhaite un re-match pour son titre de la WWE, comme il l’appelle.

Vince McMahon profite de la présence de ces trois Superstars de Smackdown dans le ring pour annoncer sa nouvelle idée, qui vient de lui traverser l’esprit. Le chairman explique qu’il va mettre en place la “Wild Card Rule”, un concept qui permettra à trois Superstars de RAW d’aller chaque semaine à Smackdown Live et inversement.

Ils se font interrompre par Drew McIntyre, qui exprime son mécontentement sur le fait de voir autant de Superstars de Smackdown à RAW. Ce dernier s’adresse directement à Reigns le menaçant. Le Big Dog lui lui propose alors de monter sur le ring tout de suite pour régler leurs comptes. Vince McMahon interrompes tous les Superstars de RAW et de Smackdown Live et annonce que ce soir, nous pourrons assister à deux re-matchs de Wrestlemania. Le premier sera Roman Reigns face à Drew McIntyre et le second sera Daniel Bryan face à Kofi Kingston pour le WWE Championship. Vince répète alors, avec enthousiasme, qu’il est un génie et se fait interrompre par la musique de AJ Styles. Ce dernier se dirige vers le ring avant d’être interrompu par la publicité.

Au retour du show après cette première page de pub, nous retrouvons AJ Styles et Vince McMahon seuls le ring. Styles demande alors ce que Vince fait. Il continue disant que maintenant qu’il est à RAW il ramène désormais des Superstars de RAW. Vince se défend disant qu’il s’agit de la “Wild Card Rule”, ce qu’il vient d’inventer. AJ lui propose alors de ramener ses amis de Smackdown vers RAW mais Vince refuse disant qu’il y a seulement une possibilité de voir trois stars de RAW à Smackdown et inversement. Ils se font interrompre par le WWE Universal Champion, Seth Rollins, qui n’a pas apprécié l’attaque de Styles la semaine dernière. Rollins affirme que Styles n’a rien construit avec Smackdown, que le show se portait bien avec lui mais qu’il se porte tout aussi bien sans lui. Les deux Superstars haussent le ton très rapidement et Vince McMahon propose alors de régler leurs comptes dans un match. Rollins et Styles acceptent sans problème et se prépare à se faire face tout de suite, mais Vince explique qu’il ne vont pas se faire face en un contre un mais dans un match par équipe. Malgré le refus des deux Superstars, Mr. McMahon les oblige. Après la publicité, Bobby Lashley et Baron Corbin font leurs entrées respectives pour ce premier match de la soirée.

Tag Team Match
Baron Corbin & Bobby Lashley battent Seth Rollins & AJ Styles
par tombé

Nous accueillons maintenant Sami Zayn sur le ring. Comme à son habitude depuis son retour, ce dernier déverse sa haine sur les fans. Il dit avoir regardé le segment d’ouverture avec la présence de Roman Reigns malgré le fait qu’il est une Superstar de Smackdown. Il en profite pour critiquer les fans disant que même s’ils apprécient tout ce qui s’est passé, leurs opinions ne valent rien contrairement au sien. Quelque instants plus tard il se fait interrompre par Braun Strowman qui fonce vers le ring mais Zayn parvient à s’enfuir. Il se fait pourchasser jusqu’en coulisses par le Monster Among Men. Il finit par se faire rattraper par ce dernier qui le jette dans une bene à ordures, qui se fait ensuite ramasser par un camion poubelle.

Tag Team Match
Lucha House Party battent trois lutteurs locaux
par tombé

Ricochet fait maintenant son entrée et les commentateurs américains expliquent que ce dernier va mettre sa place dans le Money in the Bank Ladder match en jeu face à Robert Roode, tout de suite.

Match simple – Le gagnant rejoint le Money in the Bank Ladder Match
Ricochet bat Robert Roode
par tombé

Avant le match féminin opposant Lacey Evans à une compétitrice locale, Naomi, Natalya, Dana Brooke et Alexa Bliss arrivent face au ring pour assister au match, sur invitation de Evans.

Match simple
Lacey Evans bat une lutteuse locale
par tombé

Après le match, qui a duré à peine 20 secondes, Evans remercie les Superstars féminines d’être présentent au bord du ring. Elle met en garde les quatre femmes, toutes présentes dans le Money in the Bank Ladder Match. Elle se fait interrompre par Becky Lynch qui fonce sur le ring et une bagarre éclate entre The Lady et The Man. Evans parvient à s’échapper pour conclure le segment.

Tag Team Match – Non title
The Viking Raiders battent Zack Ryder & Curt Hawkins
par tombé

Match simple
Roman Reigns bat Drew McIntyre
par disqualification

Le match est interrompu par l’intervention de Shane McMahon et Elias venus attaquer le Big Dog. The Miz débarque sur le ring et chasse Shane jusque dans les coulisses. Seul sur le ring, Reigns se fait attaquer par Drew et Elias. En coulisses The Miz finit par retrouver Shane McMahon et l’attaque avec une chaise avant qu’il puisse monter dans sa limousine. Le fils du Chairman parvient à prendre l’avantage et fuit l’arène à l’arrière de la limousine.

No Way Jose se fait attaquer par Lars Sullivan durant son entrée alors qu’il s’apprêtait à être en action dans un match.

WWE Championship
Kofi Kingston bat Daniel Bryan
par tombé