WWE : Plus d’informations concernant le retour et la blessure de Daniel Bryan

0

Nous vous l’annoncions en fin de semaine sur Catch au Quotidien, Daniel Bryan a été médicalement autorisé à revenir en action sur les rings. En plus de cette bonne nouvelle, l’ancien champion de la WWE sera présent lors de la tournée Européenne qui débute la semaine prochaine.

Bryan a été retiré de cette tournée quelques jours après Wrestlemania 35, là où il a contracté une blessure gardée secrète par les officiels. D’après le Wrestling Observer il s’agirait d’une commotion cérébrale, expliquant ainsi cette grande discrétion de la part de la WWE.

Comme vous le savez, Daniel Bryan avait dû mettre fin à sa carrière il y a quelques années en arrière suite à un trop grand nombre de commotion cérébrale, avant de pouvoir revenir en 2018. C’est pour cela que la WWE n’a pas souhaité communiquer sur la blessure, probablement pour ne pas enflammer la communauté et ternir son image aux yeux de la presse. Bryan devrait faire son retour sur les rings très rapidement et même dès ce mardi à Smackdown Live.