WWE : Sasha Banks était supposée être dans le MITB Ladder Match

0

Insatisfaite de son rôle à la WWE, Sasha Banks a demandé à être libérée de son contrat avec la compagnie juste après Wrestlemania 35. Cette frustration est née quand elle a perdu les titres par équipe contre The IIconis lors de l’événement. Depuis ce jour, Banks ne se présente plus aux shows et reste chez elle en attendant la libération de son contrat.

D’après le Wrestling Observer Newsletter, Sasha Banks était supposé obtenir une place dans le Money in the Bank Ladder match féminin le 19 mai prochain. Évidemment, les plans fut modifiés suite à sa décision et la WWE a alors choisi de remplacer The Boss par Dana Brooke.

A noter que la WWE voulait que Banks soit de retour pour le Pay-Per-View éponyme à la stipulation, mais la Superstar a refusé de revenir. Pour le moment, il est impossible de savoir si les officiels vont accepter ou non de la libérer de son contrat, mais avec la AEW dans les parages, il est presque impossible d’imaginer cette éventualité. Cette volonté de faire barrage à la AEW ne laisse pas d’autre choix qu’à la WWE de proposer de nouveaux contrats très bien payés à ses Superstars actuelles pour les inciter à rester.

Malgré cela, beaucoup de ces Superstars tentent tant bien que mal de partir mais la WWE fait tout pour les garder sous contrat le plus longtemps possible, jusqu’à parfois prolonger leurs contrats elle-même après une blessure. C’est notamment les cas de Luke Harper et de Dash Wilder, qui ont vu tous les deux leurs contrats prolongés avec la compagnie car leurs ces derniers étaient gelés durant leurs absences respectives dues à une blessure.