Goldberg de retour, l’ultime barrage dressé par la WWE contre l’AEW ?

0

Annoncé plus tôt cette semaine sur Catch au Quotidien, le WWE Hall of Famer Bill Goldberg sera présent le 7 juin prochain en Arabie Saoudite pour le prochain show de la compagnie à Jeddah. Il sera accompagné par d’autres légendes telles que Undertaker et Brock Lesnar.

D’après le Wrestling Observer Newsletter, il est possible que Goldberg fut contacté par la WWE pour faire barrage à la All Elite Wrestling. D’après la source, les officiels pensent qu’ils s’agissait du dernier gros nom que la AEW pouvait recruter et qui pourrait potentiellement attirer une grande partie des fans. En coulisses, cette situation est décrite comme quand Vince McMahon avait laissé la possibilité à la WCW de recruter des noms tels que Hulk Hogan, Randy Savage et Roddy Piper dans les années 90.

Pour le moment, l’adversaire de Goldberg en Arabie Saoudite n’est pas connu mais des rumeurs penchent du côté de Brock Lesnar. Autre inconnue, nous ne savons pas pour le moment si Goldberg a signé ou non avec la WWE pour plus que le show en Arabie Saoudite. D’après l’Observer, le WWE Hall of Famer aura un très gros chèque pour son apparition le 7 juin prochain. Puisque les shows en Arabie Saoudite sont connus pour avoir de très gros budgets, la WWE paye généralement les Superstars avec des gros chèques, parfois dépassant les sept chiffres.

Par ailleurs, Randy Orton a rigolé de l’annonce sur Twitter et a lancé une petite pique gentille à son ex-collègue :

“Et voilà 2 millions de plus pour Goldberg.”