Finalement, la WWE “refuse” de laisser Roman Reigns revenir à RAW

2

Nous vous annoncions aujourd’hui sur CAQ que la Superstar de WWE Smackdown Live, Roman Reigns, a révélé sur son compte Twitter qu’il sera présent ce lundi à RAW.

Toujours sur Twitter, la WWE a répondu à cette annonce de Reigns en stipulant que malgré son envie d’être présent à RAW cette semaine, cela ne sera pas possible dû à ses obligations en tant que Superstar de Smackdown Live.

Bien évidemment, il s’agit très certainement d’une storyline planifiée par la compagnie. Ce refus par la WWE sert très probablement à justifier la présence de Reigns à RAW, malgré son récent transfert à Smackdown. Par ailleurs, il est intéressant de noter que la WWE a reporté le live-event de Smackdown Live qui devait avoir lieu à Corbin dans le Kentucky, ce lundi. Ce live-event était supposé voir le retour de Daniel Bryan sur le ring. Le show non-télévisé aura maintenant lieu le 17 octobre 2019.

D’après PWInsider, la WWE aurait reporté la date du show pour permettre à des Superstars de Smackdown d’être présentes à RAW et cela pour préparer le prochain Pay-Per-View, Money in the Bank.