La WWE veut faire de Becky Lynch la Top-Star féminine de ces prochaines années

0

Avec son heel-turn fracassant lors de WWE Summerslam en 2018, Becky Lynch a popularisé son nouveau personnage autoproclamé “The Man”. Avec un véritable succès auprès des fans et malgré sa blessure quelques jours avant Survivor Series, Lynch a su gravir les échelons pour atteindre le Main Event de Wrestlemania et le sacre de toute une vie.

Avec cette large popularité, la WWE compte bien faire de Becky Lynch sa nouvelle Top-Superstar féminine jusqu’à Wrestlemania 36. D’après le Wrestling Observer, les officiels auraient abandonné les plans concernant la future adversaire de Lynch au prochain ‘Mania. A l’origine, l’irlandaise devait faire face à Charlotte Flair mais la WWE aurait totalement abandonné ces plans.

Le nom de sa future adversaire n’est pas encore connue mais il se dit qu’une serait déjà dans les têtes des officiels. Dans tous les cas, il ne s’agirait ni de Flair, ni de Ronda Rousey. En parlant de cette dernière, il se dit en revanche que si la “Baddest Woman on the Planet” se décidait à revenir à temps pour Wrestlemania, cette possibilité serait étudiée malgré tout, bien que ce ne soit pas prévu à ce jour.