WWE : “Fauché” d’après ses dires, Lio Rush aurait refusé un nouveau contrat

1

Vous le savez probablement, Lio Rush semblerait avoir quelques soucis en coulisses de la WWE dû à son comportement. D’après de multiples sources, la jeune star de 24 ans serait très mal vu auprès de nombreuses Superstars suite à ces incidents, dont un avec Finn Balor.

D’après le PWInsider, la WWE aurait proposé un nouveau contrat de cinq ans à Lio Rush, payé dans les environs de 300 000$ par an (soit 1 500 000 sur 5 ans, hors royalties) mais ce dernier l’aurait refusé. Toujours d’après la même source, Rush aurait demandé à être payé double pour qu’il puisse accepter. Son contrat actuel doit normalement expirer en 2020, bien que le mois précis n’est pas connu.

Dans une interwiew pour Fightful.com, Rush a justement évoqué le sujet de l’argent et a expliqué qu’il n’apprécié pas le fait de ne pas être payé pour la vente des produits Bobby Lashley utilisant sa catchphrase :

“Mon problème n’a jamais été avec Bobby Lashley. Le fait d’être avec Bobby nous a énormément aidé tous les deux. Ça m’a donné la confiance que je ne savais pas que j’avais. Je n’étais pas très à l’aise au micro dans l’indépendant. Mais être avec Bobby m’a permis d’être bon en promo. Mon problème n’est pas mon rôle à l’écran.

Mon problème, c’est que je n’ai jamais été en Meet & Greets avec Bobby, que je n’ai pas été payé pour les produits dérivés qui ont mes catchphrases dessus. J’ai été envoyé sur des live-events et des shows télévisés et je suis forcé de payer pour la location d’une voiture pour 5 jours ainsi que l’hôtel, tout en ne gagnant pas assez d’argent pour le faire. Je suis fauché dans la plus grande industrie du divertissement sportif qu’il y ait, avec deux enfants et une femme à ma charge.”

En plus de cela, Rush a expliqué qu’il pense qu’une personne au sein de la WWE fait fuiter de fausses informations le concernant pour le faire virer.

Concernant les rumeurs annonçant le retour de Rush à NXT, l’idée serait de lui créer un nouveau personnage, autre chose que “simple” porte parole. D’après ces mêmes sources, Lio Rush aurait proposé aux officiels de le renvoyer juste pour leur montrer à quel point il pourrait réussir en dehors de la compagnie. Pour rappel, Lio Rush n’a pas été utilisé la semaine dernière à RAW malgré sa présence en coulisses et a été retiré de la tournée Européenne.