WWE : Des nouvelles rassurantes concernant Daniel Bryan

2

Absent des écrans de la WWE depuis Wrestlemania 35, Daniel Bryan souffre d’une blessure d’une nature inconnue, puisque la compagnie a souhaité la garder secrète.

Mais malgré tout ce mystère, Dave Meltzer du Wrestling Observer affirme que l’ex-champion eco-friendly a reçu le feu vert des médecins pour revenir en action. Bien que la date de son retour n’est pas encore connue, le journaliste américain explique que Bryan ne devrait pas tarder à revenir, même peut-être d’ici la semaine prochaine.

A l’origine, Daniel Bryan était supposé avoir un re-match face à Kofi Kingston pour le WWE Championship lors de Money in the Bank. Mais dû à sa blessure, il fut remplacé dans les plans par Kevin Owens, qui lui n’était pas supposé faire de heel-turn à l’origine.

Le nom de Daniel Bryan est annoncé pour un prochain live-event de Smackdown Live qui aura lieu lundi prochain à The Corbin Arena à Corbin dans le Kentucky. Une autre publicité annonce quant à elle un match entre Kofi Kingston et Daniel Bryan pour le WWE Championship qui doit avoir lieu cet été dans un épisode télévisé de Smackdown Live.