La situation entre Lio Rush et la WWE serait extrêmement tendue

1

Il y a quelques jours sur Catch au Quotidien, nous vous rapportions que Lio Rush semblait s’être attiré la foudre de certaines Superstars, employés et officiels de la WWE en coulisses. Bien que cela a déjà été le cas dès ses débuts dans le roster principal, les tensions se seraient fortement aggravées ces derniers jours.

Dans les incidents les plus récents, nous vous rapportions que Rush et Finn Balor auraient eu un violent désaccord en coulisses après que le champion Intercontinental aurait tenté d’expliquer au jeune rookie certaines règles de bonnes conduites à adopter en backstage. Cet incident serait dû au fait que Rush laisse continuellement sa femme rentrer dans l’arrière scène et la laisse même assister aux répétions sans le notifier à la sécurité, posant des problèmes aux agents de sécurité qui se doit de contrôler tous les accès.

Après cet incident avec Balor, certaines sources affirmaient qu’il aura beaucoup de chance s’il serait un jour de retour dans le roster principal. Pour rappel, Rush ne fut pas présent lors du dernier épisode de RAW, mais d’après certaines sources du PWInsider, la Superstar était présente en coulisses et n’a pas été utilisée à la télévision volontairement. Il se dit même que Lio Rush pourrait retourner à NXT d’ici très peu de temps.

Très critiqué en coulisses depuis ses débuts dans le roster principal, les ennuis ont commencé à se créer réellement pour lui pendant la tournée européenne en novembre 2018. Traditionnellement dans le catch et dans la grande majorité des sports, les rookies sont généralement là pour faciliter les vétérans de la compagnie et leur apportent par exemple à boire en coulisses une fois leurs matchs terminés. Ils sont également ceux qui transportent les glacières et boissons jusqu’à l’hotel pour que les catcheurs puissent se retrouver dans une salle commune, en privé, afin d’échanger et de se réunir. La plupart aident également la production à monter le ring lors des live-events. Tout cela permet de montrer un certain respect aux Superstars les plus anciennes des vestiaires.

D’après plusieurs sources, certains vétérans de la WWE ont essayé d’avertir Rush sur le fait qu’il commet une erreur en ne faisant pas toutes taches. Ce dernier se serait alors plaint aux officiels les plus hauts-placés car il estime ne pas à avoir à faire toutes ces taches demandées. Evidemment, la discussion aurait mal tournée.

En plus de tout cela, il se dit que dans les vestiaires, Lio Rush dirait très souvent et sans trop de discrétion, qu’il mérite d’être dans le Main Event et se plaindrait de son utilisation malgré le fait qu’il soit dans le roster principal depuis seulement quelques mois.

Sur son compte Twitter, Lio Rush a répondu à la polémique le concernant et explique que tout cela est faux :

“Certains des trucs que j’ai lu me concernant dans ces “dirtsheets” sont ridicules. Mais vu que tout le monde à l’air d’enregistrer tous mes gestes, dites dans vos prochains articles que, d’où je viens, j’ai appris la valeur du travail acharné et non de la complaisance…”

“Croyez en vous-même et passez outre les attentes des autres vous concernant. Faites passer votre famille et Dieu avant le reste. Restez humble mais restez affamez. Battez-vous pour les choses en lesquelles vous croyez et ne vous excusez jamais d’être vous-même. Faites passer le mot. #Heel”