La présence de CM Punk à AEW Double or Nothing semble impossible

0

Le 25 mai prochain se teindra le tout premier show de l’AEW avec Double or Nothing, en direct depuis le MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, Nevada. Depuis quelques temps déjà, de nombreuses rumeurs annoncent la présence et les débuts de CM Punk à la All Elite Wrestling, lors de ce show.

Malgré ces rumeurs persistantes, il semblerait que CM Punk ne sera pas présent à Las Vegas le 25 mai. Littéralement, puisque l’ancien champion de la WWE sera présent à Coachella en Californie durant cette date pour la Cage Fury Fighting Championships, promotion de MMA. Punk sera en effet à table des commentateurs en compagnie de John Morgan pour présenter l’événement, qui sera par ailleurs diffusé sur UFC Fight Pass.

Si vous pensez que cela n’empêchera pas Punk d’être présent aux deux événements, vous êtes probablement un peu trop optimiste puisque le show de la CFFC débutera à 18 heures (heure locale) et le show de l’AEW devrait débuter à 16 heures (heure locale) et il s’agira très certainement du début du pre-show. Le show principal lui ne devrait pas débuter avant 17 heures. Sachant que la Californie et le Nevada ont le même fuseau horaire, cela ne laisse que très peu de temps à CM Punk pour faire le voyage à temps entre les deux shows. En voiture, 4h30 sont nécessaires pour faire le voyage et 3h30 le sont en avion. Même en hélicoptère, l’idée de voir CM Punk à la fois à la AEW et à la CFFC semble impossible.

Pour rappel, CM Punk avait signé un contrat de commentateur avec la CFFC en novembre 2018. Il avait fait ses débuts dans la promotion le 14 décembre de la même année.