Résultats de WWE RAW (29/04/19) – Le contrat est signé

0

L’épisode du 29 avril 2019 de WWE Monday Night RAW depuis la Rupp Arena à Lexington au Kentucky, s’ouvre sur l’entrée de Alexa Bliss pour “A Moment of Bliss” dans lequel les participants des Money in the Bank Ladder Match du roster de RAW seront révélés.

Bliss souhaite la bienvenue aux fans pour cette édition spéciale Money in the Bank. Elle rappelle que le PPV aura deux Money in the Bank Ladder Match, un masculin et un féminin, dont quatre en provenance de RAW et quatre en provenance de Smackdown. Sans plus attendre elle présente le premier participant : Braun Strowman. Le deuxième sera Ricochet et, à l’instar de Strowman, le high flyer fait son entrée vers le ring. Le troisième participant à effectuer son entrée est Drew McIntyre. Le quatrième et dernier participant est Baron Corbin.

Corbin fait son entrée et annonce qu’il sera une deuxième fois Mr. Money in the Banks. Ricochet l’interrompre et se moque du fait qu’il pourrait être deux fois perdant aussi, rappelant son cash raté. Drew McIntyre dit qu’il est d’accord avec lui et qu’il en a marre de perdre à cause de lui. Il continue disant qu’il ne veut plus perdre son opportunité au WWE Universal Championship à cause de lui. Ricochet continue à se moquer des deux et la tension monte avant que Braun Strowman leur demande de se taire. Le Monster Among Men propose alors un match par équipe l’opposant lui et Ricochet à Drew et Corbin, qui aura lieu de suite.

Tag Team Match
Braun Strowman & Ricochet battent Baron Corbin & Drew McIntyre
par tombé

Tag Team Match
The Usos battent The Good Brothers (Gallows & Anderson)
par tombé

Après leur victoire, les frères prennent un micro et demandent aux fans de diriger leurs regards vers l’écran géant où l’on peut voir une vidéo de The Revival dans les douches en coulisses où Dash Wilder rase le dos le Scott Dawson, filmé par les Usos à leur insu.

The Revival débarque sur le stage pour se défendre et annoncent qu’ils feront face à Ryder et Hawkins ce soir mais que après ça, ils iront les chercher pour se venger.

Après la publicité, nous retrouvons The Miz au centre du ring pour une nouvelle édition de MizTV. Ce dernier souhaite la bienvenue aux fans et dis que ça fait du bien de revoir MizTV à Monday Night RAW et que malgré son palmarès c’est une nouvelle ère pour lui qui débute. Il accueille désormais son invité du soir, Bobby Lashley. A noter qu’il n’est pas accompagné de Lio Rush.

The Miz se moque légèrement de Lashley car les fans le huent. Ce dernier dit qu’il ne répondra uniquement aux questions sur lesquelles Bobby Lashley voudra répondra. Miz ne manque l’occasion de continuer à se moquer de lui car il parle à la troisième personne maintenant. Il dit que Lashley ne semble pas atteindre son plein potentiel. Le concerné répond alors qu’il est de retour depuis un an et qu’il est déjà deux fois champion Intercontinental et demande alors à Miz ce que lui a fait. Ce dernier répond alors qu’il est 8 fois champion Intercontinental, 7 fois Tag Team Champion, une fois WWE Champion et qu’il peut lire l’intégralité de son palmarès sur sa page Wikipédia. Le public répond par de longs applaudissements. Bobby Lashley rappelle alors sa défaite à Wrestlemania et se moque ensuite de son père et l’insulte, ce qui pousse à bout Miz qui l’attaque. Les deux se feront face dans un match, après la publicité.

Match simple
Bobby Lashley bat The Miz
par tombé

The Miz perd le match suite à un spear de Lashley après une distraction de Shane McMahon. Ce dernier s’en prend alors à son ex-coéquipier sur le ring avec l’aide de Lashley.

Tag Team Match
The Viking Raiders battent Lucha House Party
par tombé

Alexa Bliss est de retour pour “A Moment of Bliss”, cette fois ci sur le stage. Elle est là pour annoncer les participantes du Money in the Bank Ladder Match féminin et la première est Natalya. La deuxième Superstars annoncée est Dana Brooke. La troisième sera nul autre que la nouvelle Superstar de RAW, Naomi.

Et enfin, la quatrième et dernière participant en provenance du roster de RAW sera… Alexa Bliss elle même. Naomi challenge alors Alexa Bliss dans un match ce soir puisque cette dernière se vante d’être meilleure que toute et qu’elle remportera le Money in the Bank. Bliss accepte et le match aura lieu tout de suite, après un épisode de “Firefly Fun House” avec Bray Wyatt.

Match simple
Naomi bat Alexa Bliss
par tombé

Nous accueillons désormais l’auto-proclamée “Becky Two Belts”, Becky Lynch, qui effectue son entrée vers le ring. Au centre du ring, The Man se fait interviewer et demande à Lynch pourquoi elle a décidé de mettre en jeu ses deux ceintures le même soir à Money in the Bank. L’irlandaise répond que c’est pas quelque chose d’impulsif mais qu’elle veut se battre pour ce qu’elle a mis des années à accomplir. Elle continue disant qu’elle se fiche de ses chances, en rappelant qu’il y a encore un an personne pouvait penser qu’elle allait un jour faire le Main Event de Wrestlemania pourtant elle l’a fait, tout comme elle a battu Ronda Rousey que tout le monde pensait invisible et est devenu “Becky Two Belts”. Elle poursuit et dit qu’elle ne compte pas prendre en otage un des titres comme Rousey l’a fait. Elle se moque ensuite de ses adversaires, comme Lacey Evans disant qu’elle a fait une grosse erreur en l’attaquant et qu’elle le prouvera à Money in the Bank.

Une vidéo résumant l’attaque de Evans sur Lynch après son match à RAW la semaine dernière est diffusée. Lynch prend le micro dans ses mains et demande à Evans de venir sur le ring afin qu’elle puisse lui montrer à qui elle a à faire. Cette dernière n’hésite pas et débarque sur le stage. Evans dit qu’elle va tout faire pour ne pas perdre ses manières mais que la semaine dernière elle a essayé de lui faire comprendre les choses et qu’elle en a marre de parler. Cette dernière attaque alors Lynch et les deux femmes se battent à l’extérieur du ring et se font séparer, tant bien que mal, par les officiels.

Tag Team Match – Non title
Zack Ryder & Curt Hawkins battent The Revival
par tombé

Interviewé en coulisses, The Miz challenge Shane McMahon dans un Steel Cage match à Money in the Bank.

Accueillons désormais Sami Zayn, qui dit que la semaine dernière il a pu montrer des images de la belle vie qu’il a mené en dehors de l’environnement toxique de la WWE pendant plusieurs mois. A l’instar des dernières semaines depuis son retour, il insulte les fans et explique à quel point le public les fans ont tort et montre une définition de ce dont il parle sur l’écran géant. Il explique avoir refusé un autographe à un enfant à l’aéroport ce week-end et qu’il a pleuré pour cela. Il dit qu’il ne s’est pas senti bien au contraire. Car a seulement cinq ans, cet enfant pense que l’on lui doit déjà quelque chose et insiste sur le fait qu’il ne doit rien à personne et surtout pas les fans. Il continue en imitant un fan disant qu’il devrait démissionner s’il n’aime pas la WWE. Zayn dit que démissionner de la WWE serait génial mais ce qui l’est encore plus c’est de venir chaque semaine sur ce ring pour critiquer la critique et continue d’insulter les fans pour conclure le segment.

Match simple
Rey Mysterio bat Samoa Joe
par tombé

Michael Cole se trouve désormais sur le ring près d’une table et de deux chaises pour la signature de contrat entre Seth Rollins et AJ Styles pour le WWE Universal Championship, match qui aura lieu à Money in the Bank le 19 mai prochain.

AJ Styles dit être très heureux d’être à RAW après son palmarès créé à Smackdown Live. Il continue et dit à Seth Rollins qu’il l’apprécie beaucoup mais qu’il a quelque chose qu’il veut et c’est le WWE Universal Championship. Il poursuit et dit que beaucoup disent que Seth Rollins est le futur AJ Styles et cela peut être vrai, car il est plus jeune, plus agile, plus rapide mais qu’il ne sera jamais le Phenomenal AJ Styles.

Rollins dit être flatté mais qu’il n’a jamais voulu être le futur AJ Styles et qu’il a toujours voulu être le premier Seth “Freakin” Rollins et qu’il conservera le WWE Universal Championship à Money in the Bank. Styles reprend la parole et lui demande comment il se porte car son équipe n’est plus là pour l’aider désormais et qu’après Wrestlemania il pense qu’il n’a plus d’énergie. Styles conclu en disant que à Money in the Banks il remportera leur match et deviendra le nouveau Universal Champion puis signe le contrat.

Seth dit qu’ils ont beaucoup de choses en commun, Styles aime construire des choses et lui aime les bruler. Mais même si leurs parcours sont assez similaire, la seule différence et que lui a vaincu Brock Lesnar à Wrestlemania contrairement à lui, chose qu’il n’a réussi à faire et qu’il ne battra lui pour conserver le Universal Champion. La signature de contrat se termine par une attaque de AJ Styles sur Rollins mais ce dernier parvient à reprendre le dessus avant que AJ Styles conclu le segment et le show par un Phenomenal Forearm à travers la table.