Vickie Guerrero : “J’aimerais voir Chris Benoit intronisé au WWE Hall of Fame”

0

Lors d’une récente interview avec Chris Van Vliet, Vickie Guerrero est revenu sur de nombreux sujets dont l’intronisation de Chris Benoit au WWE Hall of Famer, son rôle au sein de la compagnie après le décès d’Eddie et plus :

Si elle pense que Chris Benoit doit être intronisé au WWE Hall of Fame :

“C’est une triste situation. J’aimais Chris Benoit. Sa famille était notre famille. Sa femme Nancy, nous étions des amis proches comme avec leur fils Daniel, nous étions tous très proches. Je n’étais pas là quand c’est arrivé et je ne comprends pas pourquoi c’est arrivé mais je l’aime toujours. A part tout ça, il nous aimait et nous respectait. C’était un catcheur talentueux et il avait son propre héritage et je pense qu’il ne faut pas l’ignorer. C’est triste de voir comment les choses ont tourné mais j’aimerais le voir être intronisé au WWE Hall of Fame.”

Sur le fait de devenir un personnage à la télévision après la mort d’Eddie :

“Les chances étaient contre moi. J’étais la femme d’Eddie et tout le monde pensait qu’on me donnait ce rôle parce qu’il était décédé. Il y avait beaucoup de choses contre moi, alors j’ai dû gagner ma place pour avoir l’amour des fans et trouver un personnage qui allait fonctionner pour moi. Quand ils ont trouvé ce personnage avec Edge, tout a commencé à se mettre en place et j’ai passé de bons moments avec lui. Je pense que les fans me détestaient parce qu’ils se demandaient “Comment la femme d’Eddie peut-elle travailler à la WWE après sa mort ?” Mais j’avais déjà travaillé un peu avec lui par le passé.”

Ce qu’elle pense de Sasha Banks qui s’inspire de Eddie Guerrero :

“Elle est incroyable. J’ai enfin pu travailler avec elle et discuter avec au Royal Rumble de l’an dernier, le tout premier pour les femmes. Elle est incroyable et tellement fantastique, et on a passé un bon moment en discutant ensemble.”

Ce qu’elle pense de la Women’s Revolution :

“C’est valorisant de savoir que les femmes ont la chance de faire leurs preuves sur le ring et de savoir que les femmes sont dans le Main Event de WrestleMania. Je suis fière d’elles et c’est bien mérité. Ça a commencé avec les femmes du passé jusqu’à celles actuellement sur la route. Elles sont maintenant capables de dire que ce n’est pas seulement une industrie masculine, ce sont aussi les femmes qui peuvent écrire l’histoire.”

L’interview complète :