Tony Atlas : “Personne n’est triste que Sasha Banks soit partie”

0

Lors d’un récent entretien avec Boston Wrestling MWF, le WWE Hall of Famer Tony Atlas est revenu sur la situation en coulisses entre Sasha Banks et la WWE. Ce dernier n’est pas passé par quatre chemins pour dire que sa carrière dans le catch est définitivement scellée et qu’elle est d’ores et déjà considérée comme renvoyée de la compagnie. Atlas a également expliqué pourquoi les autres Superstars féminines sont heureuses de son départ :

Sur le fait que Sasha Banks souhaite quitter la WWE :

“Parfois, en tant qu’êtres humains, nous commençons à penser que nous valons plus que ce que nous valons. C’est ce qu’on appelle un ‘jeu de pouvoir’. Nous essayons de faire valoir notre point de vue. Beaucoup de femmes et de gars ont fait cette erreur. Dieu bénisse son âme, Chyna a fait une erreur. Ils lui ont dit : “N’allez pas faire ce film Wonder Woman (film pornographique), mais elle y est allée et l’a fait quand même. Ils m’ont dit d’aller au show de Philadelphie. J’ai décidé d’aller en Californie. Vous savez, Sasha était une femme très, très chanceuse. Je veux dire, ce n’est pas un grand talent individuellement parlant. Elle a beaucoup de chance d’être apparentée à Snoop Dogg. Ça l’a beaucoup aidée, d’avoir ce genre de choses. Maintenant, elle doit faire son chemin toute seule.”

Si Sasha Banks reviendra :

“Elle est renvoyée…. C’est fini. Elle est partie. C’est ce qui arrive quand vous faite peur à vos employeurs en disant que vous voulez partir. Ils ne te vireront jamais sur-le-champ. Ça se fera quand tu seras chez toi. C’est pour ça qu’ils disent : “Rentre chez toi et réfléchis-y”. Après ça ils auront une réunion pour décider de la renvoyer. Si elle décide de revenir, ils vont la détruire. Sa carrière est terminée. Ils vont la faire jobber. Elle a perdu cette fiabilité. Ce qu’elle a fait, Johnny Rodz me l’a dit quand je suis allé pour la première fois à la WWE. Il a dit : ” Ces gens feront de toi un millionnaire. Mais si tu les baises une fois, ils ne t’utiliseront plus jamais dans cette position”. Elle leur a dit : “Vous ne pouvez pas me faire confiance”. C’est tout ce qu’elle a fait. Elle a montré ça aussi au reste du monde – et pas seulement le monde du catch – tous ceux qui sont affiliés à la WWE voient les choses de la même manière. Cette fille avait une sacrée opportunité. Mais regarde ce qui s’est passé avec Bret Hart. Il était plus important que Sasha Banks, il était le visage de l’entreprise. Mais il a décidé de quitter Vince et aller à la WCW. Et regardez ce qui est arrivé à sa carrière après ça.”

Sur la réaction en coulisses concernant la situation avec Banks :

“Quand elle a dit qu’elle démissionnait, laisse-moi te dire que toutes les femmes de la WWE étaient contentes. Personne n’est triste que Sasha soit partie, aucunes des filles ne l’est. Comme quand je suis parti, Chief Jay Strongbow m’a dit : ” Tony, penses-tu que ces gars se soucient de ce qui t’est arrivé ? Ils vont être contents que tu sois parti pour qu’ils puissent prendre ta place”. Tu sais combien de femmes lèchent les bottes de Triple H et de Stephanie et disent : “Qui vas-tu mettre à sa place ?” ? Elle a laissé un spot. Ils sont contents qu’elle soit partie. Toutes les femmes sont heureuses que Sasha soit partie.”