Peu apprécié par son attitude, Lio Rush s’attire la foudre de la WWE

0

D’après Dave Meltzer du Wrestling Observer, Leo Rush serait très mal vu par certains employés à la WWE et la jeune Superstar s’attirerait les foudres de ses collègues dans les coulisses.

Le problème majeur serait dû à l’égo de la Superstar de 24 ans, qui serait un peu trop confiante quant à son avenir et à ses capacités, ce que n’apprécierait pas certaines personnes dans la compagnie. A titre d’exemple, ce dernier dirait (trop) souvent qu’il mérite d’être sous le feu des projecteurs dû à son talent.

Ce n’est pas la première fois que Rush se trouve dans une position de ce type, puisque quelques temps en arrière, il fut déjà très critiqué pour les mêmes raisons et notamment suite à une blague qu’il avait posté sur le réseaux sociaux en novembre 2017 concernant le renvoi d’Emma. Il se disait à l’époque qu’il n’était pas passé du loin du renvoi par la WWE après ce message controversé.

Par ailleurs, Lio Rush et Bobby Lashley n’étaient pas présent lors du dernier épisode de WWE RAW mais sont apparus hors caméra dans un dark segment après la diffusion du show.