WWE Smackdown pourrait bien passer à un format de 3 heures

0

Ce jeudi s’est déroulé le premier “Earnings Call” de la WWE, une conférence téléphonique où les grandes entreprises américaines cotées en bourse dévoilent leurs résultats financiers sur une période donnée.

Lors de ce call, le co-président de la WWE, George Barrios, a suggéré que Smackdown Live pourrait bientôt passer à un format de trois heures, à l’instar de Monday Night RAW. Interrogé par un journaliste, Barrios a expliqué que, par le passé, ils ont toujours eu l’habitude de monétiser six heures de shows par semaine et cela pendant longtemps. En revanche, aujourd’hui cette sixième heure est diffusée sur le WWE Network, en référence à 205 Live. Il ajoute à cela qu’ils réfléchiront dans les prochains mois à comment utiliser cette sixième heure différemment. Dans cette phrase, Barrios fait référence directe à l’ajout d’une troisième heure pour Smackdown Live.

Il est important de préciser que de nombreuses rumeurs évoquaient déjà un passage vers un format de 3 heures pour le show bleu et cela dès son passage vers la FOX dès le 4 octobre. L’idée serait de diffuser les deux premières heures sur la chaine principale de la FOX puis la troisième sur FS1, chaine filiale de la FOX.