WWE : Blessé, Jeff Hardy devra sans doute rendre son titre vacant

1

Comme rapporté sur CAQ plus tôt cette semaine, Jeff Hardy s’est blessé à la jambe durant un live-event de la WWE le 20 avril dernier. Depuis cette date, Jeff n’a plus combattu dans un ring et sa seule apparition depuis, fut au bord du ring pendant le match de son frère le lendemain. D’après les fans présents sur place, la moitié des Smackdown Tag Team Champions boitait beaucoup.

D’après le Wrestling Observer, Jeff Hardy se serait blessé au genou droit. La nature exacte et la gravité n’est pour le moment pas connu. Mais il est à noter que Hardy travaille depuis ses quatre dernières années avec des problèmes au genou droit suite à un accident de moto-cross en 2015, dans lequel il s’est déchiré de ligament croisé antérieur.

Actuellement champion par équipe de Smackdown Live avec son frère Matt, Jeff pourrait être dans l’obligation de rendre son titre et celui de son frère vacants. D’après Dave Meltzer, les officiels de la WWE n’ont pas encore pris de décision à cet égard mais qu’ils seront dans l’obligation d’en prendre une d’ici la semaine prochaine. Deux possibilités s’offrent aux officiels et l’une des deux devra être prise en fonction de l’état de Jeff.

Des sources proches de Hardy et des officiels disent que, dans tous les cas, si le genou de Jeff nécessite une opération, le titre sera ainsi rendu vacant. Mais s’il s’agit que d’une douleur sans opération nécéssaire, une décision devra tout de même être prise en bonnes circonstances.

D’après d’autres sources internes, une opération serait déjà prévue concernant Hardy et qui devrait avoir lieu la semaine prochaine après Smackdown Live. En revanche d’après des proches de Hardy, la blessure ne semble pas être nécessairement grave bien qu’elle nécessiterait tout de même une opération. Meltzer conclu en disant que Jeff joue surtout la carte de la prudence. Si l’opération vient à se confirmer, il est possible que les Hardy Boyz soient présents ce mardi pour Smackdown Live, afin de rendre les titres vacants d’une manière ou d’une autre. La présence des champions n’a pas encore été confirmée par la WWE.