WWE : Vince McMahon ne voulait pas libérer Goldust de son contrat

0

Dustin Rhodes, connu à la WWE sous le nom de Goldust, a été libéré de son contrat avec la compagnie de Stamford le 19 janvier 2019, à sa demande. Une clause de 90 jours de non-compétition a été établie et a expiré le 19 avril dernier. Cela permet donc à Rhodes de faire face à son frère Cody le 25 mai prochain à Double or Nothing de l’AEW.

Dans la dernière édition du Wrestling Observer Newsletter, nous pouvons découvrir que Vince McMahon ne souhaitait pas libérer Goldust de son contrat, mais Triple H aurait convaincu le Président d’accepter. Il se dit que Vince McMahon souhaitait prolonger le contrat de huit mois après la date d’expiration, soit le 19 janvier, dû au fait que son contrat fut geler pendant cette même période pour cause de blessure. Mais évidemment, ce ne fut pas le cas. Dans tous les cas, le sentiment général est que Goldust souhaitait quitter la WWE pour rejoindre la fédération de son frère, donc cela se serait fait un jour ou l’autre et d’une manière ou d’une autre.

Une vague de départ est a recenser depuis quelques temps et la WWE fait tout pour garder les talents qui représentent un risque pour eux s’ils décident d’aller chez la concurrence. La compagnie aurait relâché Tye Dillinger, KENTA et Dustin Rhodes car d’après eux ils ne représentent pas de danger particulier. C’est notamment le cas de KENTA qui devrait repartir au Japon. En revanche, la WWE semble ne pas vouloir relâcher certaines Superstars par peur de les voir chez des concurrents directs comme la AEW. C’est par exemple le cas avec The Revival, Sasha Banks, Mike Kanellis ou encore Luke Harper qui tous demandés à être libéré de leurs contrats.