WWE : Trois autres Superstars elles aussi transférées après le ShakeUp

0

Bien que le Superstar ShakeUp s’est tenu il y a deux semaines, la WWE continue de transférer ses Superstars d’un roster à un autre. D’après le Wrestling Observer, la B-Team composée de Bo Dallas et Curtis Axel, sont désormais dans le roster de Smackdown Live. Ces derniers ont fait face à Heavy Machinery lors du dark-match non télévisé de l’épisode de Smackdown Live de ce mardi.

Sur une note différente mais reliée à la B-Team, la WWE a récemment déposé un copyright sur le terme “B-Team University”. Cela indique que la WWE a très certainement de futurs plans les concernants.

En plus de ces deux drafts, le Wrestling Observer confirme le transfert de Nikki Cross vers RAW. En revanche et tout comme la B-Team, Cross n’a pas encore été présente devant les caméras du show rouge. Concernant son mari Killian Dain, il est très probable que ce dernier soit lui aussi transféré vers RAW puisque la WWE souhaite conserver la majorité des couples de Superstars dans le même roster.

Une autre star est elle aussi en attente concernant son draft et il s’agit de Sheamus. La même source indique que la WWE n’a pas décidé si la Superstar irlandaise restera à Smackdown ou si elle rejoindrait son coéquiper de The Bar à RAW. Sheamus est actuellement absent suite à une commotion cérébrale.