WWE : La raison derrière certains transfers de dernière minute

0

Rapporté précédemment sur le site, la WWE a effectué plusieurs transferts de dernières minutes après le Superstar ShakeUp, avec notamment Andrade, Zelina Vega et Aleister Black vers Smackdown Live. Ces drafts ont été fait pour ne pas séparer les couples Black/Zelina et Charlotte/Andrade.

D’après le Wrestling Observer, l’annulation du transfert de Andrade et Zelina vers RAW a en parti été décidé à la demande de la Fox mais en très grande partie pour le raison citée précédemment. Il se dit que la WWE fait tout pour conserver une bonne image et réputation, ainsi séparer des couples, mariés pour certains, serait très négatif pour eux.

D’après plusieurs sources, la WWE essaye d’écouter son audience du mieux qu’elle le peut pour éviter de passer pour les “méchants de l’histoire”. Le Wrestling Observer note que tout cela va dans ce sens, surtout qu’ils comptent toujours travailler en Arabie Saoudite malgré les critiques extrêmement négatives sur cette relation. Ils veulent ainsi équilibrer la balance.

Il se dit que la WWE essaye tant bien que mal de comprendre pourquoi les audiences et l’affluence en live-event sont à la baisse, tout comme ils essayent de trouver des solutions pour garder les fans intéressés à leur produit. Les officiels se rendent parfaitement compte de l’évolution des autres promotions et ne veulent surtout pas être la promotion qui a mauvaise réputation et éviter ainsi que les fans partent voir ailleurs pour montrer leurs mécontentement envers la WWE.