WWE : Détails supplémentaires concernant le draft de Cesaro vers RAW

0

Expliqué plus tôt cette semaine sur Catch au Quotidien, la Superstar de la WWE Cesaro a été transféré de Smackdown Live vers RAW. D’après Dave Meltzer du Wrestling Observer, la raison serait dû au fait que la WWE souhaite laisser certains couples dans le même roster.

Le journaliste n’a cependant pas précisé si ce draft fut opéré car Cesaro est en couple avec une autre Superstar de la compagnie ou pour équilibrer l’annulation du draft de Andre et Zelina vers RAW. Car en effet, comme nous vous le rapportions également plus tôt cette semaine, les deux Superstars ont été renvoyées vers Smackdown Live afin de laisser les couples Vega/Aleister Black et Andrade/Charlotte Flair ensemble dans le même roster. En plus de cela, la FOX a demandé à la WWE de les conserver du côté de Smackdown car la chaine souhaite que le programme ait des tops-stars hispaniques.

Le transfert de Cesaro de Smackdown vers RAW n’était pas prévu à l’origine lors du ShakeUp, la décision a donc été prise en même temps que celle concernant Andrade et Zelina Vega. A noter que Cesaro n’est pas dans une relation connue avec une Superstar ou employée de la WWE, mais cette possibilité reste envisageable.