Trahisons et opportunités – Résultats de WWE Smackdown Live (23/04/19)

1

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live s’ouvre en cette soirée du mardi 23 avril 2019 avec l’entrée vers le ring du fils du Président de la compagnie, Shane McMahon. Comme à son habitude, il demande à l’annonceur du ring Greg Hamilton de faire son introduction. Shane dit qu’il n’est pas là pour parler de lui mais de Roman Reigns, qui a attaqué son père la semaine dernière. Il fait alors diffusé un récap de ce qui s’est passé sur le grand écran.

Une fois la vidéo passée, Shane dit qu’il sait que c’est difficilement à voir et demande quel genre de personne frappe le père d’un autre comme cela. Il dit que attaquer Vince McMahon c’est comme manquer de respect au drapeau Américain ou le Mont Rushmore. Il poursuit disant qu’il a non seulement frappé le Président d’une compagnie majeure qui vaut plusieurs milliard de dollars mais qu’il a attaqué son père. Il demande alors à la foule ce qu’il devrait faire avec lui, le suspendre ou pourquoi pas le virer. Shane demande alors à Roman Reigns de venir sur le ring et qu’il ne s’agit pas d’une proposition mais d’un ordre, car il travail pour lui et sa famille.

Le Big Dog fait alors son entrée et monte sur le ring pour faire face à Shane. Une fois sur le ring, Reigns ne dit pas un mot et jette son micro au sol, Shane fait de même. Roman Reigns se fait alors attaquer par derrière par Elias puis Shane laissant l’ex-WWE Champion allongé sur le ring pour conclure le segment.

Match simple – Non title
Finn Balor bat Andrade
par tombé

Match simple
Kairi Sane bat Peyton Royce
par tombé

A la fin du match, qui n’a pas duré plus de deux minutes, Mandy Rose et Sonya Deville font leur entrée sur le ring sur lequel l’équipe reste pour faire face, de loin, à Kairi Sane, Asuka et Paige présentent sur le ring. Jinder Mahal et les Singh Brothers les interrompre et fait son entrée vers le ring pour son match face à Chad Gable. Nous apprenons donc que Mahal, Sunil et Samire Singh font leur retour à Smackdown Live avec le Superstar ShakeUp.

Chad Gable fait son entrée mais se fait attaquer sur la rampe d’entrée par Lars Sullivan. Ce dernier monte sur le ring pour détruire les Singh Brother tandis que Jinder Mahal parvient à prendre la fuite vers les coulisses. R-Truth fait son entrée et fonce sur Sullivan mais ne parvient pas à prendre le dessus sur le monstre.

Nous accueillons maintenant Charlotte Flair sur le ring, qui revient sur le Main Event de Wrestlemania 35 l’opposant à Ronda Rousey et Becky Lynch. Flair affirme que Ronda Rousey a perdu, pas elle et que c’est cette dernière qui a subit le tombé final. Elle refuse ainsi de dire que Becky Lynch a remporté son Smackdown Live Women’s Championship et demande à la principale concernée de venir sur le ring pour y répondre.

“Becky 2 Belts” fait alors son entrée sur le ring. Elle dit que l’explication est simple, il s’agissait d’un “Winner Take All” et que de toute façon, elle était trop occupée à battre Ronda Rousey, celle que personne ni Charlotte n’avait jamais réussie à battre. Charlotte Flair continue à contester la victoire et insiste sur le fait qu’elle ne devrait pas avoir son titre autour des hanches. Elle poursuit en disant que The Man n’a que elle en tête en faisant face à Lacey Evans à RAW. Charlotte Flair poursuit en disant qu’une fois Money in the Bank passé, elle sera la prochaine challenger. Lynch n’accepte pas et dit qu’elle veut de nouvelles challengers telles que Bayley, Mickie James ou Ember Moon et non pas la même personne encore et encore.

Bayley les interrompe et remercie Lynch pour le clin d’oeil et affirme être d’accord avec ce que Lynch dit en précisant qu’elle ne l’a jamais battue. Charlotte refuse toujours d’être placée en fin de liste et demande à Bayley de quitter le ring et d’attendre son tour. Bayley n’accepte pas et confronte Flair du regard. Un match entre les deux femmes aura lieu, de suite.

Match simple – La gagnante remporte un match de championnat pour le Smackdown Live Women’s Championship
Charlotte Flair bat Bayley
par tombé

En coulisses, Becky Lynch annonce que, à Money in the Bank, elle fera face à Lacey Evans pour le RAW Women’s Championship et Charlotte Flair pour le Smackdown Live Women’s Championship.

Match simple
Kofi Kingston vs. Shinsuke Nakamura
pas de vainqueur

Le match est interrompu avec l’intervention de Rusev, Owens et Woods. Alors qu’il fait le ménage pour ses nouveaux co-équipiers, Kevin Owens claque un superkick sur Kofi Kingston. Il s’en prend ainsi à lui pendant plusieurs minutes avant d’aller chercher le titre de la WWE et de le coller sous le nez de Kofi Kingston pour lui montrer ce qui l’intéresse réellement. Xavier Woods intervient et tente d’aider son partenaire mais Owens renverse la situation et lui porte un Pop-Up Power Bomb sur le bord du ring depuis l’extérieur, pour conclure le show.