WWE : Le PPV Backlash ne sera finalement pas annulé mais décalé

0

Nous vous annoncions ce lundi que la WWE avait prévu l’annulation de son Pay-Per-View Backlash suite à un problème de planning et afin de privilégier le show qui aura lieu en Arabie Saoudite le 7 juin prochain. La compagnie ne souhaitant pas avoir du show spéciaux aussi rapproché l’un de l’autre

Dave Meltzer du Wrestling Observer est revenu sur cette nouvelle et a expliqué que, finalement, la WWE a décidé de ne pas annuler le Backlash mais de le reporter au 23 juin prochain, au lieu du 16 prévu à l’origine.

Cette date du 16 juin 2019 ne sera pas laissée vacante puisque la WWE utilisera ce jour pour organiser un live-event avec le roster de RAW, dont les tickets seront mis en vente le 26 avril.

Pour rappel, le show en Arabie Saoudite à la date du 7 juin n’a toujours pas été officialisé par la WWE. Deux live-events sont notamment prévus le 9 juin aux États-Unis. Ces shows non-télévisés pourraient être ainsi reporté ou annuler pour laisser place au show en Arabie Saoudite si la WWE estime que le planning est trop serré. Nous devrions avoir la confirmation de ce show dans les prochaines semaines.