Moustache, challenger et arrivées – Résultats de WWE RAW du 22/04/19

0

Ce nouvel épisode de WWE RAW du 22 avril 2019 s’ouvre sur la musique et l’entrée du CEO, Triple H. Les commentateurs annoncent que deux triple threat matchs auront lieu ce soir où les vainqueurs se feront face en un contre un dans le Main Event et le gagnant de celui ci fera face à Seth Rollins pour le WWE Universal Championship à Money in the Bank. Ces matchs seront Rey Mysterio vs. AJ Styles vs. Samoa Joe ainsi que Drew Mcintyre vs. The Miz vs. Baron Corbin.

Avant de pouvoir parler, Triple H se fait interrompre par l’entrée de Seth Rollins. Le champion Universal fait une accolade avec son patron et prend la parole. The Beast Slayer explique que c’est un moment surréaliste pour lui, d’être présent en tant que champion dans son état natale. Il dit avoir fait ce qu’il avait dit qu’il allait faire à Wrestlemania en battant Brock Lesnar. Triple H dit qu’il est arrivé à Wrestlemania entant que King Slayer et en est sorti en tant que Beast Slayer et qu’il arrive maintenant dans son état en tant que champion. Le CEO continue disant qu’il est le point d’ancrage de ce monde maintenant qu’il est champion. Rollins dit qu’il le comprend et parle de Money in the Bank et de son expérience avec cette mallette, qu’il a cashé lui-même et avec laquelle il a également perdu son titre. Rollins poursuit et dit qu’il n’a pas l’intention de perdre son titre de cette façon, pas cette fois ci.

Triple H et Seth Rollins échangent maintenant sur son prochain challenger et Triple H lui explique qu’il sera déterminer dans deux Triple Threat Match ce soir. Ils se font interrompre par le nouvel arrivant dans le roster de RAW, Samoa Joe. Il se fait suivre par Rey Mysterio puis Drew McIntyre où chacun disent être plus méritant que l’autre pour faire face à Seth Rollins à Money in the Bank. Drew dit que la seule raison pour laquelle Rollins a battu Brock Lesnar à Wrestlemania c’est qu’il n’a pas eu l’opportunité de le faire lui-même avant. The Miz débarque à son tour et vante lui aussi ses mérites et dit à Seth Rollins qu’il a une chose qu’il veut. Il rappelle sa rivalité avec Shane McMahon et dit qu’il n’est plus le même homme qu’il était avant à RAW. Baron Corbin interrompe les Superstars présentent sur le ring et dit qu’il est l’homme le plus méritant pour faire face à Rollins. Il dit que Rollins a battu une Bête à Wrestlemania mais que lui a battu une légende à Wrestlemania. Il demande alors à chacun s’ils ont battu un médaillé Olympique à Wrestlemania, avant d’être interrompu par AJ Styles. Ce dernier prend la parole et demande à Corbin s’il ne se tait jamais, car sa voix est aussi énervante que son visage et que, en parlant de chose énervante, tout le monde a semblé oublié qu’il est maintenant à RAW. Il dit que Rollins va bientôt comprendre pourquoi “Smackdown Live is the house that AJ Styles built” et qu’il lui fera face à Money in the Bank pour le WWE Universal Championship. Seth Rollins conclu le segment en disant que cela n’importe peu qui il fera face à Money in the Banks car il conservera son titre puisqu’il est “Seth Freakin Rollins”.

Triple Threat Match
AJ Styles bat Samoa Joe, Rey Mysterio
par tombé

Match simple
Naomi bat Billie Kay
par tombé

Triple Threat Match
Baron Corbin bat The Miz, Drew McIntyre
par tombé

Nous retrouvons désormais Sami Zayn sur le ring après son entrée. Ce dernier dit qu’il est le seul a qui osé dire aux fans qui ils sont réellement. Il continue en disant que les 10 mois où il fut absent pendant qu’il était blessé, il était l’homme le plus heureux du monde, loin de cette prison. Il présente ensuite des photos de ses voyages partout dans le monde, en disant à quel point il était heureux et insiste bien sur son visage souriant sur chaque photo disant qu’il menait la belle vie. Mais quand son retour se faisait proche il se sentait mal, presque dépressif.

Il s’est alors demandé pourquoi il ressentait ça, entre l’esprit des dirigeants avec qui ils ne partagent pas vraiment le même avis, ou peut-être ses collègues qui ont un égos démesuré. Mais en réalité, d’après Zayn, se sont les fans le problème. Ce dernier les critiques alors vivement et dit qu’ils sont responsable de son malaise. Zayn continue disant que les fans pensent former une sorte de tribu qui se protège l’un de l’autre mais ils ne pourront pas se protéger de lui, de Sami Zayn. Ce dernier continue à se moquer des fans en leur proposant de partir en voyage et qu’il peut les aider et leurs proposent d’aller en enfer, pour conclure le segment.

Match simple
Cesaro bat Cedric Alexander
par tombé

Alors qu’ils devaient faire face à Lucha House Party, The Viking Raiders attaquent leurs adversaires avant le début du match. Ils concluent l’attaque par un leurs finisher, appelé désormais “The Viking Experience”.

Nous accueillons désormais la RAW et Smackdown Live Women’s Champion, Becky Lynch. Cette dernière dit qu’elle fera face à Alicia Fox d’ici quelques minutes et glisse au passage qu’elle a pas du attendre longtemps pour découvrir sa première challenger avec le Superstar ShakeUp. “Becky Two Belt” dit qu’elle a l’habitude de voir ce genre de Superstar et qu’elle n’est rien d’autre qu’une nouvelle version d’une vieille habitude.

Elle se fait interrompre par Lacey Evans, qui se demande pourquoi elle ne pense qu’à se battre, peut-être parce q’elle est irlandaise. Elle l’a met ensuite en garde et dit qu’elle deviendra RAW Women’s Champion à Money in the Bank. “The Man”, sans surprise, la contredit et la met en garde à son tour pour Money in the Bank. Le segment se conclu avec l’entrée de Alicia Fox.

Match simple
Becky Lynch bat Alicia Fox
par soumission

Après sa victoire, Becky Lynch se fait attaquer Lacey Evans avec un double “Woman’s Right”.

Match simple
Robert Roode bat Ricochet
par tombé

Match simple
AJ Styles bat Baron Corbin
par tombé