Les négocations entre la WWE et Sasha Banks sont dans l’impasse

0

Vous le savez, Sasha Banks a tenté de quitter la WWE durant le week-end de Wrestlemania 35. Cette dernière n’était pas d’accord avec la décision des officiels de mettre un terme à l’équipe qu’elle composait avec Bayley et de les faire perdre ainsi les Women’s Tag Team Championships au profit de The IIConics.

D’après Dave Meltzer du Wrestling Observer, la situation entre The Boss et la WWE semble être très compliquée et la négociations sont à l’arrêt total. Les sources internes à la WWE indiquent au journaliste que Sasha Banks ne souhaite plus travailler jusqu’à l’expiration de son contrat, situation similaire à Neville l’année dernière.

Pour le moment, le temps restant sur le contrat entre Banks et la compagnie n’est pas connu. Meltzer rappelle par ailleurs que la WWE peut, si elle le souhaite, rallonger le contrat de la durée qui équivaut à la celle où Banks ne travaillera pas et ainsi doubler la période de son absence hors des rings. C’est notamment ce qui a été fait par le passé avec Neville.

D’après les derniers rapports, la WWE souhaite toujours revoir Sasha Banks dans son effectif, mais cette dernière semble être catégorique sur le fait qu’elle ne souhaite pas revenir si les choses ne changent pas pour elle. A cet instant, la participation prévue de Sasha Banks à Money in the Bank semble être fortement compromise.