Malgré le WWE ShakeUp, plusieurs stars de RAW repartent à Smackdown

2

Pro Wrestling Shit rapporte que la WWE aurait décidé de faire quelques changements dans leur Superstar ShakeUp de la semaine dernière. Ces derniers concernent trois Superstars : Andrade, Zelina Vega et Aleister Black.

Ces changements peuvent être observés sur le site officiel de la WWE puisque Andrade et Black sont de nouveau listé dans le roster de Smackdown Live. Zelina Vega étant la seule exception, puisque cette dernière est toujours listée dans le roster rouge de RAW. D’après le PWInsider, ces trois (re)changements de roster semblent être confirmés et les raisons seraient multiples.

Concernant Andrade, le PWInsider indique que la FOX aurait poussée la WWE a revoir le talent du côté de Smackdown Live car la chaine souhaite une Superstar hispanique pour représenter l’audience espagnole de FOX Deportes. Pour Aleister Black, la WWE aurait changé d’avis car elle aurait plusieurs plans le concernant du côté de Smackdown. Par ailleurs, ce départ de RAW va entrainer la dissolution de son équipe avec Ricochet, à moins que la WWE décide au dernier moment de faire partir Ricochet avec lui.

En plus de cela, Zelina Vega devrait également faire son retour à Smackdown puisque cette dernière est mariée à Black et le fait que les deux Superstars soient en couple, aurait motivé cette décision. De nombreuses Superstars en couple sont actuellement dans le même roster telles que Becky Lynch/Seth Rollins ou Charlotte Flair/Andrade.