France : A-Buck met un terme définitif à sa carrière, il explique sa décision

0

Hier soir se tenait le tout premier show de l’Atlas Wrestling Club, ACTE I – ARKHE, avec les présences exceptionnelle de TK Cooper et Jeff Cobb.

Lors de ce show, qui fut une vraie réussite, A-Buck a fait face à Tyson Fúria dans un match simple où l’identité de son adversaire a été tenue mystère jusqu’à son entrée. Après sa défaite, A-Buck a pris le micro pour annoncer la fin de sa carrière dans le catch. Contacté par Catch au Quotidien, A-Buck est revenu sur cette annonce afin d’éclaircir la raison :

“Mon départ dans le catch n’est pas une pause indéterminée je mets un terme définitif à ma carrière. Je sais que cela est dur à apprendre et même à expliquer, car le catch a été pour moi toute ma vie. Je me souviens que lorsque j’ai débuté en 2010 à l’APC, lors de mon premier entrainement j’avais une joie immense en moi de pratiquer un sport que j’aime de tout cœur. Ce sport là, je ne l’oublierai jamais dans ma vie, entre les voyages, les matches, le public, l’ambiance, j’ai passé des moments énormes dans le catch. Je bénis Dieu pour cela.

Quand j’ai pris une pause au mois de décembre 2018, j’avais besoin de me consacrer de plus en plus à ma foi chrétienne. Avoir fait mon baptême m’a beaucoup fortifié car je sais que sans Jésus Christ ma vie ne mène à rien. Quelques temps plus tard, par différentes circonstances, après être revenu dans le ring j’avais compris que je devais dépendre que de Dieu dans ma vie et son appel a été tellement fort que j’ai compris qu’il fallait que j’arrête le catch afin de le servir.

Oui j’aurai pu servir Dieu et être encore dans le business mais l’appel qui m’a été donné est plutôt différent de cela. Dans la vie, on peut s’attendre à tout. Je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu dans ce sport, ma famille, mes amis, les workers, les promoteurs. J’en suis reconnaissant.

God Bless.”