Dean Ambrose reviendra t-il un jour à la WWE ?

0

Hier soir lors du live-event “The Shield”s Final Chapter”, Dean Ambrose a réalisé son dernier match en compagnie du Shield et de son ultime match à la WWE.

Dave Meltzer du Wrestling Observer est revenu sur la situation du Lunatic Fringe et principalement concernant les rumeurs qui voient un retour plus ou moins proche de Dean Ambrose à la WWE :

“J’ai entendu des gens dire qu’il prenait sa retraite. Je ne crois pas qu’à son âge, il va prendre sa retraite pour toujours. Je veux dire, n’importe qui à son âge et surtout à son niveau où l’on peut gagner quelques millions par an, perdrait beaucoup à prendre sa retraite. D’autant plus qu’à un moment donné, il adorait le catch parce qu’il ne serait pas aussi bon si ce n’était pas le cas. Il a survécu à la scène indépendante pendant longtemps, mais pour une raison ou pour une autre, il a l’impression d’avoir besoin de temps libre et il n’est pas content.”

Il a eu tellement d’adieux que ce n’est même plus drôle […] C’est différent. Mon intuition est que la WWE ne s’attend pas à ce qu’il aille à AEW. Ils s’attendent à ce qu’il revienne et ils veulent en faire quelque chose d’important. Quand il sera prêt à revenir et qu’il sera heureux de le faire.Les fans le voient comme une top star.”

Il est épuisé et malheureux. S’il est malheureux, alors ce qui le rend malheureux ne va probablement pas changer. S’il est épuisé et qu’il a besoin de repos, il reviendra probablement.”