CM Punk de retour dans le catch – Les détails que l’on sait

0

Ce week-end, CM Punk a effectué son retour sur un ring de catch lors d’un show indépendant de la MKE Wrestling nommé “The Last Knight”. L’ex-Superstar de la WWE a attaqué Daryck St Holmes et portait un masque durant son apparition.

Dans un premier temps, les fans ont affirmé qu’il s’agissait de CM Punk puisque ce dernier avait été aperçu quelques heures plus tôt dans une compétition de Ju-Ji-Su, pas loin du show, avec une tenue identique au fameux homme masqué :

Quelques heures après le show, Silas Young, a lui affirmé qu’il s’agissait bien de CM Punk sous ce masque, dans un tweet qui ventait les mérites de la MKE Wrestling :

Malgré tout, ce retour ne pouvait être confirmé encore ce dimanche et beaucoup de spéculations tournaient autours de la nouvelle. En revanche, Wrestling Inc. a finalement pu confirmer qu’il s’agissait bien de CM Punk sous le masque grâce à leurs sources. Nick Hausman de Wrestling Inc. explique que CM Punk était supposé enlever son masque une fois le GTS délivré, mais que tout évidence, cela ne s’est pas produit. Il conclu en expliquant que Punk avait attendu dans sa voiture avant de faire son apparition et a quitté la salle tout de suite après.

Robbie Fox de Barstool Sports, s’est lui aussi exprimé sur le sujet sur son compte Twitter. Ce dernier a expliqué que CM Punk faisait ce type d’apparence sur des petits shows indépendants depuis des années :

“Ce n’est pas la première fois que Punk fait ça, pour ce que ça vaut. Il est apparu dans des shows indépendants comme personnage masqué depuis des ANNÉES.”

“Cela ne se produit pas régulièrement, mais ça s’est produit trois ou quatre fois depuis 2015, je crois. Une partie a été filmée pour Wrestling Road Diaries 3, mais je crois que Colt/Punk ont eu leurs problèmes avant sa sortie et ça a été coupé.”

En plus de ces témoignages, des fans ont retrouvé une citation de Punk faite durant une interview, qui vient compléter l’information. Un journaliste avait demandé à CM Punk si il reviendrait un jour dans le catch et ce dernier avait dit “ne jamais dire jamais” :

“Ce ne sera pas télévisé, ce sera moi dans une tenue de ninja, catchant avec l’un de mes potes.”