WWE : Un point sur l’actuel statut de Road Dogg avec la WWE

0

Nous vous l’annoncions sur Catch au Quotidien la semaine dernière, Brian James, plus connu sous le nom de “Road Dogg” Jesse James, a démissionné de son poste de co-auteur principal de WWE Smackdown Live. Cette démission serait survenue car le Hall of Famer n’aurait plus supporté l’omniprésence de Vince McMahon dans la supervision de l’équipe créative.

Selon PWInsider, Road Dogg aurait pris un congé à long terme avec la WWE suite à cet événement. Ce dernier travail avec les officiels de la WWE afin de trouver une nouvelle position qui pourrait lui convenir, sachant que James ne devrait pas quitter la compagnie. En revanche, la date précise de son retour n’est pas encore déterminable.

Il se dit que James pourrait reprendre le rôle laissé vacant par le Hall of Famer de la WWE, Arn Anderson, qui supervisait le déroulé des live-events en coulisses. Il a également été envisagé qu’il puisse endosser le rôle de commentateur.

James n’était pas présent lors des shows à Montreal cette semaine, en raison de son congé. Ryan Ward s’est vu attribué l’ancien poste de James, à savoir donc co-auteur principal de l’équipe créative lors de Smackdown Live.