WWE : Dolph Ziggler affirme être toujours en congés

0

Récemment, Dolph Ziggler s’est entretenu avec Chris Van Vliet et est revenu sur le WWE Royal Rumble de cette année. Il a raconté notamment comment et pourquoi il fut présent dans le match.

Ziggler a également précisé durant cet entretien qu’il est actuellement en vacances/congés de la WWE. Pour rappel, Ziggler se focalise en ce moment sur sa carrière d’humoriste sur scène.

Quand lui a-t-on dit qu’il allait participer au Royal Rumble de cette année ?

“Oh mon Dieu. C’est une super histoire. Je peux raconter cette histoire ? Quand je vous ai parlé la dernière fois, je n’étais pas booké dans le Royal Rumble et je n’ai aucune raison de mentir à qui que ce soit ou d’être du genre : ” Écoutez, je ne sais pas comment ça marche “. J’étais juste en congé et j’ai reçu un appel pour être présent. Et si je n’avais pas été en ville pour un spectacle ce soir-là, je n’aurais même pas été à Phoenix. J’ai reçu un appel la veille au soir qui disait : “Hé, tu dois venir.”

Était-il booké au Royal Rumble juste pour terminer sa storyline avec Drew McIntyre ?

“Je ne suis pas tout à fait sûr, ça a un peu continué après mais je sais si ça va reprendre parce que je encore en vacances. Je pense que c’était plus dans le sens où j’étais en ville et que je suis un de leurs gars et que les deux pouvaient s’emboiter. Jai eu un double booking et une double paie, la WWE et le comedy show.”

Le fait d’être dans le Royal Rumble l’a mis en retard pour son propre spectacle ce soir-là à Phoenix :

“J’étais l’une des dernières personnes sur le ring ce soir-là et mon spectacle – à trois pâté de maisons de là – a dû commencer avec une heure de retard parce que, quand je suis arrivé avec mes sacs je dégoulinais de sueur. J’ai hésité à jouer avec ma tenue, mais je me suis dit qu’il allait falloir que je me douche quand même.”