Chris Jericho s’exprime sur les talents WWE qui veulent rejoindre la AEW

0

L’ex-Superstar de la WWE et désormais talent de la All Elite Wrestling, Chris Jericho, s’est entretenu avec Gary Cassidy pour Sportskeeda. Durant l’interview, Jericho s’est exprimé concernant les Superstars actuelles de la WWE qui souhaitent intégrer la AEW. Il a également parlé de sa carrière de catcheur et du nombre d’années qu’il lui reste sur le ring d’après lui :

Si les portes de la AEW sont ouvertes à toutes les Superstars mécontentes avec la WWE :

“C’est différent. Nous ne faisons pas les choses de cette façon où quiconque n’aime pas ce qu’il fait à la WWE se voit automatiquement garantir un emploi à la AEW. Nous examinerons chaque talent sur une base individuelle. Il y a des gars à la WWE qu’on adorerait avoir, et il y en a d’autres qu’on ne prendrait probablement pas.

De toute évidence, nous n’avons même pas encore eu de shows et notre roster est déjà important. Si prend en exemple le show Double or Nothing, combien de personnes pourrions-nous avoir dessus ? S’il y a 60 ou 70 gars, on se retrouve avec le même problème que la WWE.”

Pendant combien d’années pense t-il pouvoir continuer à catcher :

“Je saurai quand je saurai. Tout ce que je peux dire, c’est que le dernier match que j’ai eu au Tokyo Dome était l’un des meilleurs du show. Tant que je peux continuer à délivrer, c’est tout ce qui compte pour moi. Le temps où je catche 100 fois par an est résolu. Je ne veux pas faire ça, ça ne m’intéresse pas. Ce que je ressens en ce moment, c’est que je veux continuer à avoir des matchs formidables qui signifient quelque chose.

Je n’ai rien contre les gens de Poughkeepsie, New York, ou Kirriemuir, en Ecosse, ou peu importe, mais le temps où j’allais dans ces villes est terminé. Est-ce que j’ai encore dix matchs à offrir ? 100 matchs ? 500 ? Je ne sais pas ! Je sais qu’à la fin de mon contrat, je serai toujours plus jeune que The Undertaker, et il vient de signer un nouveau contrat, donc tout dépend de ce que je ressens et je n’ai jamais voulu être moins que ce que je considérais être mon meilleur. La raison pour laquelle je suis encore capable de le faire, c’est parce que je limite vraiment mes matchs et que je choisis mes spots. Je pense que c’était une bonne idée pour garder un niveau aussi élevé et garder des atouts dans ma manche et ça marche !”