Becky Lynch se confie sur la dépression dont elle a souffert avant la WWE

0

Après avoir souffert d’une blessure qui a mis fin durant une certaine période à sa carrière dans le catch, Becky Lynch a souffert de dépression pendant ce moment difficile. Becky Two Belts s’est confiée à People.com sur cette période délicate de sa vie et sur diverses sujets dont voici certains extraits :

Ses débuts dans le catch :

“J’y suis allé dès le premier jour et c’est là que j’en suis tombé amoureux, j’étais ravi. J’ai quitté la maison cette année-là et je suis allé en Angleterre pour m’y entraîner. Puis je faisais de petites tournées tout autour et à 18 ans, je partais pour le Canada. J’ai catchée par en Amérique, au Japon, partout en Europe, et c’est comme ça que j’ai commencé à faire ça.”

Avoir souffert de dépression avant de rejoindre la WWE :

“Quand je m’en suis éloigné, j’ai souffert de dépression et j’ai toujours eu l’impression d’avoir tourné le dos à cette chose que j’aimais et à cette chose qui m’a donné un objectif. J’ai toujours eu l’impression qu’il y avait une partie de moi pour la réparer, et cette partie de moi, c’était ça. Je suis vraiment reconnaissante pour ces années. À l’époque, il était difficile de voir où cela allait nous mener. Rétrospectivement, je suis si reconnaissante parce que je ne serais pas là où je suis si je m’en serais pas éloignée.

Son surnom “The Man” :

Quand nous regardons différents sports, quand nous regardons notre sport ou n’importe quelle industrie, vous avez besoin d’une personne de haut niveau, la personne d’une capacité exceptionnelle qui est généralement appelée “The Man”. Ils sont “The Man”, et jusqu’à présent, “The Man” a toujours été un homme. Mais quand j’ai été en top position, quand j’ai dit : “Je suis la top star, je suis le visage de cette entreprise”, je suis devenue “The Man”, et c’est comme ça que c’est arrivé.”.

Concernant ses deux titres :

“Maintenant, j’ai deux cibles géantes sur le dos, et je sais que tout le monde va essayer de me faire tomber et de faire ses preuves. L’objectif est maintenant de faire de ces titres les plus médiatisés de toute la WWE. C’est de faire de ces titres, les titres les plus pertinents de toute la WWE. C’est donc une double tâche, et c’est une chose d’atteindre le sommet de la montagne, mais c’en est une autre de rester là. Et maintenant je vais avoir beaucoup de gens qui vont essayer de me faire tomber.”