Dean Ambrose en aura définitivement fini avec la WWE ce week-end

0

Comme vous le savez, Dean Ambrose a décidé de ne pas renouveler son contrat avec la WWE, ainsi il va quitter la compagnie une fois son contrat expiré. Les trois dernières dates de Ambrose avec la WWE seront des live-events et se dérouleront ce vendredi, samedi et dimanche.

The Lunatic Fringe fera équipe avec Seth Rollins et Roman Reigns en tant que The Shield sur ces trois live-events et devrait faire face à Baron Corbin, Booby Lashley et Drew McIntyre. La WWE N’a pas confirmé que ces trois hommes seront leur adversaires mais ce qui est promu localement dans les les villes de St Louis, Springfield et Moline. Pour rappel, le show qui se déroulera dans la ville dernièrement citée sera en parti diffusé sur le WWE Network dans un programme spécial intitulé “The Shield’s Final Chapter”.

Ce dernier sera diffusé en direct dans la nuit du dimanche au lundi à partir de 3h30 du matin (heure de Paris) et comportera donc l’ultime match du Shield. En plus de cela, le champion Intercontinental Finn Balor, Braun Strowman, Bayley et Elias sont prévus pour apparaitre dans le programme.