WWE : Une autre raison pour expliquer la frustration de Sasha Banks & Bayley

0

Nous vous le rapportions sur Catch au Quotidien ces derniers jours, Sasha Banks et Bayley seraient très mécontentes après la perte de leurs titres par équipe survenue à Wrestlemania 35. Bayley semble avoir été très frustrées, tout comme Sasha Banks qui, elle, aurait demandé à être libérée de son contrat avec la WWE.

Dave Meltzer du Wrestling Observer est revenu sur la situation tendue entre la compagnie et les ex-championnes. Il explique que cette frustration est notamment dû à la perte de ces titres et de l’avoir su le jour du show comme nous le savions déjà, mais c’est également dû à un autre facteur.

Le journaliste explique que Sasha Banks et Bayley auraient appris le jour de Wrestlemania 35 que leur équipe allait être séparée suite au Superstar ShakeUp. C’est cette addition qui aurait poussé The Boss à rendre sa démission et plus généralement rendre très frustrées Bayley et elle-même.

Pour rappel, Bayley a été transférée vers Smackdown Live hier soir durant le show tandis que Banks n’était pas présente lors de RAW. Les officiels lui auraient donné quelques semaines pour réfléchir et prendre sa décision finale.