WWE : Après Dain et Harper, une autre Superstar est peut-être sur le départ

1

Une vague de départ semble s’annoncer du côté de la WWE. Nous vous annoncions ce mardi sur Catch au Quotidien que Luke Harper a demandé la libération de son contrat et Killian Dain lui a posté sur Twitter ce qui s’apparente à des adieux à la compagnie.

En plus de ces deux, très probables, départs nous pouvons y ajouter celui de Alexander Wolfe à la liste. L’ex-coéquipier de Dain et Eric Young, maintenant membre de RAW, a fait ses adieux à la WWE et SAnitY sur Twitter :

“Nous (SAnitY) avons fait notre début à la télévision en octobre 2016 pour NXT à la Full Sail University à Orlando en Floride. Nous avons passé de bons moments à NXT et avons accompli beaucoup de choses :

 NXT Tag Team Champions
– NXT Tag Team de l’année 2017
– Premier NXT WAR GAMES match
– Nous avons performer devant 15 000 personnes à NXT Takeover qui était sold out.
– Nous avons évolué ensemble en tant que athlètes et performers.

Ce groupe est comme une famille pour moi. Je me suis fait trois bons amis ces trois dernières années et je suis vraiment reconnaissant pour ça. C’était sans conteste un super moment. Merci pour tout les gars !

Merci à tout le vestiaire de Smackdown. Merci pour les bonnes ondes, rires et sagesse. Je vous apprécie tous et vous souhaite le meilleur pour vos carrières.

Merci à tous les fans qui nous ont supporté et qui n’ont jamais cessés de croire en nous. Je vous apprécie tous également et croyez moi je parle pour nous quatre.

Il est temps pour moi de laisser tout ça derrière moi et suivre un autre chemin.

RIP SAnitY.
Au revoir, WWE.”

A cet instant, nous ne savons pas quelle est l’origine de son départ, s’il s’agit d’un départ volontaire ou d’un licenciement et surtout s’il s’agit bien d’un départ réel. En effet, d’après Pro Wrestling Sheet Wolfe est toujours son contrat avec la WWE. Il se dit qu’il y a la possibilité que Wolfe et Dain seront envoyé à NXT. Les deux hommes, ainsi que Luke Harper, sont toujours listées comme Superstars actuelles sur wwe.com.

Nous devrions en savoir plus dans les prochains jours.