La plus grande acquisition de l’histoire – Résultats de WWE Smackdown (16/04/19)

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live, édition spéciale ShakeUp, s’ouvre en ce mardi 16 avril 2019 avec l’entrée de Kevin Owens qui va présenter son “Kevin Owens Show” devant le public canadien de Montreal.

Ce dernier savoure pendant quelques instants les applaudissements et chants des fans avant de leur souhaiter la bienvenue dans le “Kevin Owens Show”, en français. Il continue en français en disant que ça fait du bien d’être présent ici à Montreal et que ce public au premier rang, où sa famille se trouve, c’est son Wrestlemania à lui. Il poursuit, en anglais cette fois ci, disant que Vince McMahon sera présent ce soir pour annoncer “la plus grande acquisition de l’histoire de Smackdown Live” mais que ce n’est pas la peine car c’est lui la plus grande acquisition de l’histoire de Smackdown Live. Après de forts chants “Kevin Owens”, qui a l’air de l’émouvoir, il demande au public d’accueillir son invité du soir, en la personne de Kofi Kingston, le champion de la WWE.

Owens souhaite la bienvenue à Kofi Kingston et Xavier Woods, une fois leur entrée faite vers le ring. Owens continue, malgré les chants “Olé olé olé” du public et félicite Kofi Kingston pour être devenu WWE Champion après 11 ans de présence ici à la WWE. Le public chante alors “You deserve it”. Kingston remercie sa famille et les fans et dit qu'”il est le champion”, en français, grâce à eux. Owens rappelle que Big E n’est malheureusement pas là ce soir, mais il imagine qu’il n’est pas coincé à New York en position de grand écart. Xavier Woods, avec beaucoup d’humour, s’énerve sur le fait que Big E s’est blessé mardi dernier lors de leur match et que à cause de ça le roster de sa chaine Youtube “UpUpDownDown” a baissé de 80% et qu’il veut absolument voir Tyler Breeze ce soir à Smackdown Live ou il deviendra fou. Kevin Owens finit par se proposer pour compléter l’absence de Big E et demande à rejoindre le groupe. Il propose de se faire appeler “Big O” et, après quelques questions, Kingston et Woods acceptent finalement que Owens rejoigne le groupe en tant que membre honoraire. Ils annoncent en même temps qu’ils feront face à Rusev et Shinsuke Nakamura ce soir. Les trois Superstars conclues le segment en dansant, façon New Day tandis que Nakamura et Rusev observent le scène depuis les coulisses. Ils sont rejoints par Cesaro, qui se propose pour devenir leur coéquipier ce soir dans un 6-Man Tag Team Match face à New Day et Kevin Owens. Ils acceptent.

Le segment se conclu et le champion Intercontinental Finn Balor débarque alors sur le stage. Il est donc officiellement drafté de RAW vers Smackdown Live, tout comme le titre Intercontinental. Il fera face à Ali, tout de suite.

Match simple – Non title
Finn Balor bat Ali
par tombé

Match simple
Charlotte Flair bat Carmella
par soumission

Après le match, Lars Sullivan attaque R-Truth, qui accompagnait Carmella. Sullivan devient donc un membre officiel du roster bleu.

Nous accueillons désormais “Becky Two Belts” qui va s’adresser à l’Univers de la WWE concernant le Superstar ShakeUp. Elle débute sa promo en disant qu’elle va le répéter car ça fait du bien de le dire : elle a fait ce qu’elle a dit ce qu’elle ferait, battre la soit disante “The baddest woman on the planet”. Elle continue en disant qu’elle vaincra n’importe qui, notamment Lacey Evans. Lynch se fait interrompre par Ember Moon, qui officialise son transfère à Smackdown Live. Cette dernière prévient The Man lui disant qu’elle est là pour se faire un nom. Elle se fait interrompre à son tours par Bayley, qui fait son arrivée à Smackdown Live. Cette dernière se fait huer par le public, suite à la polémique la concernant. Elle annonce être là en solo désormais et qu’elle est là pour s’offrir une opportunité. Elle se fait elle aussi interrompre par The IIconics. Ces dernières rigolent de la mention “Two Belts” (deux ceintures) en référence à leurs titres autours de la taille. Elles se moquent ensuite de Bayley disant qu’elles ont ses titres.

Paige débarque ensuite sur la rampe d’entrée et dit qu’elle est là pour introniser une nouvelle équipe, comme elle l’a annoncé mardi dernier. Mandy Rose et Sonya Deville interrompent Paige et la remercient mais disent qu’elles n’ont pas besoin d’introduction. Paige ne se prive pas pour leur dire que ce n’est pas elles qu’elle souhaite introniser. Elle souhaite introniser deux talentueuses femmes qui seront les prochaines Women’s Tag Team Champions. C’est ainsi que Asuka et Kairi Sane, en provenance de NXT, font leurs entrées respectives avant d’attaquer toutes les femmes présentes sur le ring. Le brawl se conclu avec la publicité.

Tag Team Match
Kairi Sane, Asuka, Bayley & Ember Moon (w/Paige) battent Sonya Deville, Mandy Rose & The IIconics
par tombé

Dans un package video, Buddy Murphy de 205 Live annonce sa venue à Smackdown Live.

6-Man Tag Team Match
The New Day & Kevin Owens battent Rusev, Shinsuke Nakamura & Cesaro
par tombé

Afin de conclure cette édition de WWE Smackdown Live, Vince McMahon fait son entrée sur le ring afin d’annoncer qui est la fameuse “plus grande acquisition de l’histoire de Smackdown Live”, que le Chairman considère comme étant le futur de Smackdown Live et de la WWE. Sans plus attendre, il présente la Superstar et elle se nomme : Elias.

Ce dernier débarque et remercie le Président de la compagnie de le considérer comme “la plus grande acquisition de l’histoire de Smackdown Live”. Elias veut ainsi marquer ses débuts à Smackdown Live par une chanson. Alors qu’il l’a débute, il se fait interrompre par Roman Reigns. Le Big Dog devient ainsi le dernier nouveau membre du roster bleu. Roman Reigns conclu cet épisode de Smackdown Live en attaquant Elias et Vince McMahon avec un Super Man Punch.