WWE RAW : Dean Ambrose a fait son retour hors caméra hier soir

0

Hier soir alors que les caméras de la WWE ne transmettaient plus Monday Night RAW, Dean Ambrose a fait une apparition surprise au Bell Centre à Montreal.

Le show s’est conclu avec la victoire et la célébration de AJ Styles, Roman Reigns et Seth Rollins sur Baron Corbin, Drew McIntyre et Bobby Lashley. AJ Styles a rejoint les coulisses une fois la célébration terminée, tandis que Rollins et Reigns sont restés dans le ring pour parler à l’Univers québécois de la WWE. Le champion Universal a alors dit qu’il aurait aimé avoir une autre personne avec eux ce soir mais que cette dernière ne voulait pas.

Rollins a alors plaisanté disant que cette personne était tout de même là car il n’a pas le choix parce que sa femme est canadienne. Seth Rollins faisait donc évidemment référence à Dean Ambrose, qui a alors fait son entrée sous une grande pop du public. The Lunatic Fringe s’est alors adressé aux fans et a fait ce qui semble être, ses adieux au pays.

Pour information, les trois membres du Shield feront équipe une dernière fois lors du live-event à Moline dimanche prochain et qui sera diffusé sur le WWE Network dans un programme intitulé “The Shield’s Last Chapter”.

https://twitter.com/wwe2420/status/1117996058355879936?ref_src=twsrc%5Etfw