Résultats de WWE RAW (15/04/19) – Le show rouge se fait “ShakeUp” !

0

Cette édition de WWE RAW spéciale ShakeUp s’ouvre en ce lundi 15 avril à Montreal avec l’entrée de Stephanie McMahon sous les hués des fans canadiens. La fille du Président souhaite premièrement la bienvenue au public et demande d’accueillir comme il se doit avec une standing ovation “The Best in the Word”, son frère, Shane McMahon. e dernier demande à Mike Rome de l’introniser, ce qu’il fait. Puis le demande de le faire en français mais étant incapable de le faire, Shane McMahon s’en occupe et cherche le public. Les frères et soeurs poursuivent et rappellent que le ShakeUp permettra aux Superstars de changer de rosters ce soir et que des équipes pourront être brisées.

Alors que Stephanie et Shane McMahon s’apprêtaient à présenter le premier talent transféré de Smackdown Live vers RAW, la musique de The Miz les interrompre et attaque Shane McMahon. The Miz parvient à prendre l’avantage avec des coups de chaises assénées sur son ex coéquipier mais termine tout de même le segment avec le visage en sang. Cette attaque officialise l’arrivée de The Miz à RAW.

L’action sur le ring débute désormais avec un 8 Man Tag Team Match, opposant Ricochet, Aleister Black, Curt Hawkins, Zack Ryder face à The Revival & The Viking Experience, plus connu sous le nom de War Raiders à NXT. Black, Ricochet et The Viking Experience deviennent donc des membres officiels du roster de RAW.

8-Man Tag Team Match
The Viking Experience & The Revival battent Curt Hawkins, Zack Ryder, Ricochet & Aleister Black
par tombé

Avec un package video, on apprend que Cedric Alexander de 205 Live est drafté vers RAW.

Nous accueillons désormais le champion Intercontinental Finn Balor, qui va faire face au nouveau membre de RAW, Andrade.

Match simple – Non title
Andrade bat Finn Balor
par tombé

Au retour de la pause publicitaire, Elias se trouve désormais au centre du ring. Il joue quelques seconde la musique de l’Undertaker avec sa guitare. Il dit qu’il sera prêt à faire face au Dead Man la prochaine fois s’il tient à l’interrompre à nouveau. Il se plaint et ne comprend pas pourquoi toutes les légendes tiennent tant à l’interrompre quand il joue, lui qui est aussi une légende.

Il poursuit avec une critique sur l’équipe de football américain de Montreal qui déclenche de grosses huées du public. Alors qu’il s’apprête à enfin jouer, malgré les hués, il se fait interrompre par Rey Mysterio qui l’attaque. Le luchador est donc officiellement drafté à RAW. Ce dernier se fait interrompre à son tour par Lars Sullivan qui l’attaque et qui le laisse KO sur le ring.

Bobby Roode et Chad Gable font désormais leur entrée et vont être en action dans un match par équipe. Ils prennent le micro et disent qu’ils sont au sommet de la division par équipe, quoi qu’il arrive. Et invitent n’importe quelle équipe de RAW, Smackdown Live ou de NXT à venir les confronter et, peu importe qui répondra au challenge, ils les domineront. La musique de The Usos résonnent dans l’arène et les deux frères font leur entrée non seulement sur le stage, mais également dans le roster rouge de RAW.

Tag Team Match
The Usos battent Chad Gable & Bobby Roode
par tombé

Accueillons maintenant Alexa Bliss pour son talk-show “A Moment of Bliss”. Cette dernière dit qu’avec le Superstar ShakeUp, il s’agit peut-être de sa dernière soirée à RAW. Elle souhaite donc offrir un, peut-être, dernier au-revoir en français et pour cela rien de mieux que son invité : Sami Zayn. Ce dernier, originaire de Montreal, fait son entrée sous les chants des fans. Pendant plusieurs minutes, sa musique d’entrée passe en boucle et les fans chantent son sa musique et chantent “Ole Ole Ole”. Une fois calme, Zayn dit qu’il est très heureux d’être là à Montreal et qu’il adore cette ville, ce qu’il n’aime pas c’est les gens. Il critique vivement les fans et les habitants de la ville sous de fortes huées du public. Alexa Bliss tente de les défendre et accuse Sami Zayn de se croire parfait. Zayn continue en disant qu’il ne s’agit pas de son peuple, comme le souligné Bliss, car il n’habitude plus ici et qu’il a déménagé en Floride. Il a décidé de quitter Montreal comme il le fait maintenant, avant de balancer le micro et quitter le stage.

Retour de l’action à RAW avec un match par équipe, opposant les WWE Women’s Tag Team Champions The IIConics face à Bayley et Naomi, qui est donc draftée à RAW.

Tag Team Match – Non title
Bayley & Naomi battent The IIconics
par tombé

Alors que EC3 devait faire face à Braun Strowman, ce dernier se fait attaquer par le premier cité avant le début du match et avant que la cloche ne puisse retentir. Strowman contre attaque et détruit EC3 en le jetant près de la table des commentateurs, directement au sol. Il se fait interrompre par The Man, Becky Lynch, qui fait son entrée vers le ring pour son match face à Ruby Riott.

Match simple – Non title
Becky Lynch bat Ruby Riott
par soumission

Après sa victoire, Becky Lynch se fait interrompre pendant sa célébration, par Natalya. Cette dernière monte sur le ring et félicite l’irlandaise pour sa victoire à Wrestlemania, d’être devenue la première RAW et Smackdown Women’s Champion, d’avoir été dans le premier Main Event féminin de l’histoire de Wrestlemania et d’avoir été la première personne à battre Ronda Rousey par tombé. Natalya conclu en disant qu’elle est la “The best there is, the best there was and the best there ever will be” et qu’elle va aller chercher le RAW Women’s Championship. Becky Lynch répond en disant qu’elle serait honorée de défendre ce titre face à elle mais se fait interrompre par Lacey Evans. Cette dernière, micro en main, dit que cette opportunité ne doit pas revenir à une femme sans classe telle qu’elle. Elle finit par la challenger où la vainqueur deviendra la challenger numéro un au RAW Women’s Championship.

Number One Contender Match pour le RAW Women’s Championship
Lacey Evans bat Natalya
par tombé

Il est l’heure de conclure cette édition de WWE RAW avec le Main Event de la soirée. Bobby Lashley, Drew McIntyre et Baron Corbin vont faire face à Roman Reigns, Seth Rollins et un partenaire surprise venant de Smackdown Live : AJ Styles.

6-Man Tag Team Match
AJ Styles, Roman Reigns & Seth Rollins battent Bobby Lashley, Drew McIntyre & Baron Corbin
par tombé