BREAKING : Luke Harper annonce qu’il quitte la WWE

3

Luke Harper a annoncé dans la soirée de ce mardi 16 avril sur Twitter, qu’il a demandé à être libéré de son contrat avec la WWE.

Luke Harper avait déjà exprimé son mécontentement envers sa position plus tôt dans l’année. Dans son message, il dit être fier de ses 6 années passées à la WWE mais que son départ sera une bonne chose pour lui et la compagnie.

La WWE n’a pas encore communiquée sur le sujet et son départ n’est pas encore acter. Il est à noter cependant que, généralement, quand une Superstar annonce qu’elle a demandé à être libéré de son contrat, la WWE a alors déjà acceptée son souhait et l’annonce est confirmée dans les jours qui suit.

Découvrez le communiqué de Luke Harper ci-dessous :

“Ce soir, j’ai demandé à être libéré de mon contrat avec la WWE. Ces six dernières années ont été tout simplement une magnifique aventure à travers le monde avec des amis de longues date et la famille. Je suis fier de tout ce que j’ai accompli et d’avoir partagé le ring avec mes collègues.

Cette décision, bien que difficile, est ce qui semble être de mieux pour moi et la WWE. Mon objectif pour le futur et de continuer à évoluer en tant que performer, personne et de continuer à rendre ma famille fière.

Merci à tous à la WWE. Merci aux fans pour leur support sans faille. Merci à tout le monde.”