WWE : Drew McIntyre revient sur l’origine de son finisher, 3MB et plus

0

Lors d’une interview accordée à WTOP avant Wrestlemania 35, Drew McIntyre est revenu sur l’origine de son finisher le “Claymore Kick”, de son temps passé avec 3MB et de sa préférence sur être heel ou face :

Ce qu’il ressent quand il gagne :

“C’est plutôt fantastique. Je suis de retour à Raw depuis moins d’un an et je vais affronter Roman Reigns à WrestleMania et c’est une énorme opportunité. Mais aussi, tu sais, ce n’est pas mon premier jour. J’ai 18 ans de carrière, et les choses arrivent pour une raison et je suis prêt à saisir cette opportunité.”

A propos de 3MB :

“Oh, c’était très amusant. C’était mes meilleurs amis. Et c’est de ça qu’il s’agissait. Avant ça, j’étais très sérieux. J’étais “The Chosen One”, le champion intercontinental, tu sais, le gars de Vince McMahon. Et puis passer du rôle très sérieux de “The Chosen One” à 3MB, c’était un peu un 180. Mais c’était aussi l’occasion de montrer une autre facette de ma personnalité, de laisser la foule entrer un peu plus en moi. Puis je suis passé de 3MB à être renvoyé et je me suis réinventé en tant que “The Psychopath”. Mais je ne me considère pas comme ça ! Ils m’appelaient “le psychopathe” parce que je deviens un peu fou parfois. Je suis un peu intense, mais ça me va parce que tout se passe bien.”

Sur l’origine du Claymore Kick :

“Drôle d’histoire derrière tout ça. Quand j’étais avec 3MB, j’étais dans un match par équipe : C’était moi et Jinder contre Ryback et quelqu’un d’autre. J’ai couru pour donner un Big Boot à Ryback. Malheureusement, avec 3MB, je portais des pantalons en cuir extrêmement serrés qui ne me m’allaient pas nécessairement. Du coup j’ai couru vers lui pour lui porter un Big Boot, mais le pantalon était si serré quand j’ai levé mon pied vers sa tête, que j’ai dû soulever l’autre jambe ou je me serais blessé à l’entrejambe. J’ai continué la rotation et je suis retombé sur l’arrière du crâne, ce qui m’a mis KO. Mais une fois que je l’ai re-regardé, je me suis dit “Wow, c’était vraiment cool. Si je peux trouver comment faire ce coup de pied sans me tuer, je tiens quelque chose.” Et c’est le jour où le Claymore a été créé.”

S’il préfère être un heel ou un face :

“Les méchants s’amusent plus. Mais j’aime les deux ; les deux peuvent fonctionner avec moi et mon personnage. Ça peut être une source d’inspiration pour les fans comme “travailles dur et tu obtiendras tout ce que tu veux”, mais ça peut aussi être : “Je suis le seul à pouvoir faire ça.””