Becky Lynch s’exprime concernant sa victoire à Wrestlemania 35

0

Lors d’une interview pour Newshub réalisée mardi dernier, avant Smackdown Live, Becky Lynch s’est exprimée au sujet du Main Event de Wrestlemania 35 et sur l’impact de sa victoire :

Si elle a eu le temps de réaliser qu’elle a remporté les deux titres dans le Main Event de Wrestlemania :

“Non, absolument pas. Non, non, non, non, non – Je n’ai même pas eu le temps de m’asseoir. Le lundi, je me suis levée tôt pour les interviews des médias – puis je suis allais directement à Raw. Aujourd’hui, mardi, je me suis levée tôt pour faire d’autres interview, aller à la salle et, enfin, je serais à Smackdown avant même de m’en rendre compte. En rentrant chez moi, j’aurai un peu de temps libre pour réfléchir. Je vais prendre un peu de tequila et oui, peut être que à ce moment là je vais le réaliser mais ça peut même prendre quelques mois. Pensez-y une seconde : WrestleMania 35. J’étais dans le Main Event, 82 000 personnes et je tiens les deux ceintures à la fin de la soirée. Je ne sais pas si même dans mes rêves les plus fous, j’aurais pu avoir ce moment.”

Concernant l’impact de sa victoire sur les jeunes femmes :

“Ce qui s’est passé dimanche a fait comprendre à tout le monde que tout est possible. Penser que nous pouvons influencer des filles de 10 ou 15 ans qui regardent le show – penser que dans 10 ans, par exemple, elles pourraient être là où je suis aujourd’hui – c’est tout simplement un sentiment énorme. Ce que nous avons montré ces derniers mois, c’est que, même si une chose n’a jamais été faite auparavant dans ce métier ou dans la vie, cela ne signifie pas que cela ne peut pas être fait. Il faut juste sortir des sentiers battus, aller plus loin, être convaincant et donner aux gens quelque chose qu’ils n’ont peut-être jamais vu auparavant.”

Sur les gens qui pensent, que, leur donner le Main Event était rien de plus qu’un simple geste symbolisme :

“J’ai dépassé les attentes et je me suis assurée que les gens voulaient que ce match soit leur Main Event parce qu’ils étaient investis dans l’histoire. Si les gens avaient pensé que c’était un seulement un geste symbolique d’avoir des femmes dans le Main Event de WrestleMania, alors la moitié des gens seraient partis, mais cela ne s’est pas produit. Ils sont restés tout du long. Les fans étaient tellement investis qu’ils voulaient connaître le résultat, ils voulaient connaître la fin de l’histoire, ils voulaient partager ce moment de l’histoire.”