WWE : The Undertaker a signé un nouveau contrat avec la compagnie

0

Lors de la dernière édition du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer explique que The Undertaker a signé un nouveau contrat de plusieurs années avec la WWE. De ce fait, le Dead Man ne devrait plus pouvoir accepter des bookings additionnels extérieurs à la compagnie de Stamford.

Il est important de noter que The Undertaker a, depuis quelques mois, commencé à accepter des bookings autre que la WWE pour des conférences ou des sessions d’autographe. Il sera par exemple présent à Starrcast lors du week-end de Double or Nothing de la AEW. Undertaker devait également prendre par à une session Q&A le 29,30 avril et 1er mai en Angleterre mais sa présence fut annulée et remplacée par celle de Mick Foley. D’après Dave Meltzer, cette annulation serait dû au nouveau contrat signé entre le Dead Man et la WWE.

D’après cette même source, l’Undertaker sera toujours présent à Starrcast mais ne prendra désormais plus de bookings, autres que la WWE. Le Dead Man aurait essayé de faire le maximum pour conserver ses apparitions déjà programmées, mais seule celle de Starrcast semble toujours envisageable. Concernant le contrat en lui-même, rien d’indique la nature de celui ci, il s’agit très probablement d’un contrat de légende incluant certaines dates dont l’Arabie Saoudite.

Sur une note différente mais en partie reliée, le retour de l’Undertaker lundi dernier lors de Monday Night RAW aurait été fait pour mettre en place son futur match qui devrait avoir lieu en juin prochain en Arabie Saoudite.