WWE : Kofi Kingston explique pourquoi The New Day ne va jamais se séparer

0

Lors d’une interview accordée à TMZ, le nouveau champion de la WWE Kofi Kingston est revenu sur la possibilité de voir les membres de The New Day se séparer dans un futur plus ou moins proche. Il déclare que cela que cela n’arrivera jamais car ce serait contraire à la philosophie du New Day :

“Je ne comprends pas pourquoi les gens disent cela, nous disons depuis la nuit des temps que la philosophie du New Day est d’aider ton frère à grandir, c’est le but. Je pense que la voie stéréotypée à suivre avec toutes ces factions, quand quelqu’un a du succès, c’est que l’un d’eux quitte le groupe et continue sa carrière tout seul. Si quelqu’un veut réussir, l’un d’entre eux part en run solo. C’est très typique.

“Pour quiconque qui a vu The New Day à la télé ou ailleurs, il sait que l’on est atypique. Quand on passe les rideaux, on saute et on applaudit, je twerk, je porte des cornes de licorne, on porte du rose et du bleu, on jette des pancakes, de la glace, des Booty-O’s. Chaque groupe ne peut pas avoir une histoire typique, donc pour nous, rompre est l’opposé de New Day, suivre la voie typique. Ça n’arrivera pas, c’est tout. Tout ce que nous faisons, nous le faisons ensemble.”