WWE : Batista explique pourquoi il tenait tant à perdre face à Triple H

0

Cette semaine, Dave Batista a été l’invité de Lilian Garcia pour son podcast Chasing Glory. Lors de cet entretien, The Animal est revenu sur son dernier match de sa carrière, qui a eu lieu il y a une semaine face à Triple H à WWE Wrestlemania 35.

L’ancien champion du monde explique pourquoi il tenait absolument à se coucher pour le compte de trois face à son ex-coéquipier de l’Evolution :

“J’ai toujours eu l’impression que ma carrière avait vraiment commencé quand j’ai commencé à travailler avec Triple H. Je n’ai jamais tourné autour du pot à ce propos, Hunter a fait de moi une star. Il a vraiment cru en moi. Il a beaucoup investi en moi et s’est mis en danger physiquement pour moi. Non seulement il a perdu clean trois fois sur le ring pour me mettre over et faire de moi une star, mais il a aussi pris le temps de voyager avec moi et de me donner beaucoup de conseils. Il m’a préparé à devenir une star dans cette compagnie, alors j’ai voulu finir ma carrière contre lui et le remercier en me couchant sur le ring pour lui.

Je suis convaincu de ça, c’est mon côté Old School, quand tu prends ta retraite tu le fais en perdant. Si vous voulez créer une star, faites ça. Evidemment Hunter est déjà une star, mais je voulais que mon dernier match soit avec lui et en me couchant, car c’est littéralement la seule façon de le remercier.”