WWE : Ronda Rousey devrait s’absenter sur une longue période

0

Le Main Event de WWE Wrestlemania l’opposant à Charlotte Flair et Becky Lynch pourrait être le dernier match pour Ronda Rousey avant un petit moment.

Celle que l’on surnomme The Baddest Woman On The Planet devrait s’absenter pendant une certaine période et cela pour plusieurs raisons. La raison principale concerne sa vie privée, puisqu’elle souhaite fonder une famille avec son mari Travis Browne. En plus de cela, Ronda Rousey souffre d’une fracture à la main, survenue à Wrestlemania. La blessure se serait produite sur des coups de poings qu’elle a infligé à Lynch et Flair.

Le date du retour de Ronda Rousey est donc très incertaine. La WWE prévoirait un re-match entre elle et Becky Lynch à Wrestlemania 36 et un également un re-match entre elle et Charlotte Flair, mais aucune date même approximative n’est connue concernant cet affrontement. Une fois que sa main sera guérie, il est toujours possible que Rousey soit de retour dans la compagnie mais cette possibilité reste peu probable pour le moment.