WWE : Quelques infos concernant un potentiel rematch entre Lynch, Flair et Rousey

1

Vous n’avez pas pu y passer à côté, Becky Lynch est devenue WWE RAW et Smackdown Live Women’s Champion lors de Wrestlemania 35 dimanche dernier au Met Life Stadium de New York en battant Charlotte Flair et Ronda Rousey. Depuis et comme nous avons pu le voir à RAW et Smackdown qui ont suivi l’événement, Becky Lynch ne devrait plus attendre parler de Charlotte Flair, puisque aucune rivalité n’est prévue entre les deux femmes. En revanche, cela devait être le cas il y a encore quelques temps.

D’après le Wrestling Observer, les plans d’origines devaient voir Wrestlemania 35 se terminer sur une confrontation entre Becky Lynch et Charlotte Flair car cette dernière avait perdu son titre sans être impliqué dans le tombé final. Mais de toute évidence, cela ne s’est pas produit. La même source indique que cet angle a pu être rayé dû au problème de timing, puisque le show avait presque 30 minutes de retard sur le planning d’origine.

Toujours d’après le Observer, la WWE souhaiterait toujours organiser un re-match entre Charlotte Flair et Ronda Rousey, qui pourrait avoir lieu sur le fait que Flair soit mécontente d’avoir perdu son titre sans avoir subi de tombé ou de soumission. Il est aussi possible que Ronda Rousey soit impliquée dans un re-match face à Becky Lynch à Wrestlemania 36, puisque les officiels y songent fortement. Becky Lynch vs. Charlotte Flair est également en discussion pour Summerslam 2019.

Pour le moment, Becky Lynch est rentrée en rivalité avec Lacey Evans et devrait s’y cantonner. Les officiels de la WWE ont beaucoup d’espoirs en Evans et la voient déjà comme une future top star de la division féminine.