WWE – Kurt Angle revient sur sa défaite face à Baron Corbin : “C’était la bonne chose à faire”

0

Le WWE Hall of Famer Kurt Angle, est revenu sur certains points et notamment son match à Wrestlemania 35 face à Baron Corbin lors d’une session de Questions/Réponses sur sa page Facebook. Il a également parlé de son rôle de General Manager à RAW et de son inactivité dans le ring qui contribué à une retraite prématurée :

Concernant son match WrestleMania 35 :

“Honnêtement ? Pour mon match à Wrestlemania 35, j’aurais aimé en sorti avec une victoire, mais je comprends pourquoi cela ne s’est pas produit. Beaucoup de gens pensent que j’aurais dû avoir un adversaire différent. Peut-être. Peut-être que non. Mais mon argument sur la raison pour laquelle ça aurait dû être Corbin est assez fort. En tant que Hall of Famer et légende de la WWE, j’ai eu mon dernier match dimanche dernier. C’était mon match de retraite. En tant que légende ou Hall of Famer ou- peu importe comment vous voulez m’appeler, mon travail est de quitter la WWE en faisant l’honneur à un jeune talent. C’est ce que j’ai fait. J’aurais aimé gagner, mais je ne pense pas que j’aurais joué mon rôle correctement si je l’avais fait. Tu quittes l’entreprise mieux qu’avant ton arrivée. Je pense que j’ai pu le faire en perdant contre Corbin et en me faisant détruit à RAW nuit suivante par Lars. C’était peut-être mal vu, mais c’était la bonne chose à faire. Disons qu’on est d’accord sur notre désaccord.”

Si être inactif en tant que General Manager de RAW lui a posé des problèmes par la suite :

“Oui, j’aurais aimé catcher davantage quand je suis revenu début 2017. Je catchais très bien à l’époque. A cause de mon inactivité en étant General Manager, mon corps a commencé à devenir arthritique… Je suis devenu plus “serré”, c’était plus douloureux et moins souple que lorsque j’étais actif il y a deux ans. En d’autres termes, l’inactivité et de ne pas catcher sans cesse m’ont conduit à la retraite un peu plus rapidement. Mais je ne peux pas me plaindre. J’adorais faire ce que j’ai fait à la WWE.”